Je me présente j'ai 17 ans je pèse 74 kg il y a 7 mois j'étais à 95kg , en l'espace de 3 mois j'ai perdus 16kg puis j'ai continuer des effort pour continuer à maigrir.
Cependant j'ai un ventre complètement flasque , un ami ma dit que cela venait du fait que ma peau devait se raffermir .
Est ce vrais?
Comment puis je faire pour perdre ce ventre?
Merci d'avance et bonne journée.
Auteur
Jeu 15 Mai 2008, 12:20
Salut Ticoco,
d'abord felicitations pour ta perte de poids! je suis admiratrice car c'est exactement le parcours que je souhaiterai avoir (je suis en debut de regime, je faisais 94kg, maintenant 91kg, et j'espere atteindre 74kg).
Donc puis-je te demander comment tu as fait? merci d'avance
sinon pour ton ventre je sens que j'aurai le mme probleme. La peau a ete etiree et elle se remet pas en place si facilement. Mais (mme si je suis pas une experte et que d'autres vont surement te repondre plus precisement) je dirais que comme tu es jeune tu as toutes les chances de diminuer ce ventre car ta peau est encore bien elastique. Moi je te conseillerai de faire de la natation d'abord, et ptet des abdos, et aussi peut etre mettre une creme raffermissante tous les jours sur ton ventre, c'est pas miraculeux mais c'est en fait surtout le massage qui aide a drainer et hydrater la peau.
voila pr mes petits conseils perso.
bon courage et tiens nous au courant pr ton regime!
C.
Auteur
Jeu 15 Mai 2008, 13:47
Merci pour tes conseils carotte.
Mon régime est plutôt simple:
Le matin,un bol de céréale au blé complet
Le midi , une salade en entrée(sans vinaigrette) ,un plat principale avec légume + viande ou poison et un fruit. Il faut qu'a la fin du repas tu ais toujours un peu faim .
Le soir , rien ou une salade .
Avec cela ajoute 3 séance de sport par semaine de plus d'1h30.Pour moi c'était football ( l'important je crois c'est que ce soit un sport qui demande de travailler l'endurance)
Voila bonne chance pour ton régime.
Auteur