Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Maquillage libanaisBonjour, je suis a la recheche d une maquilleuse Libanaise sur la la region parisienne
salut ,
pourquoi comment il est le maquillage libanais ?, je lis souvent des annonces sur le maquillage libanais mais j'ai jamais compris quelle est sa specifité
J'adorerai me maquiller comme cela, savez vous ou trouver lamarche à suivre ?
MErci
bonjour,
voila, comme promis plus haut,je vous mets photos de make-up libanais pas trop charge.... [img]C:\Dokumente%20und%20Einstellungen\KETTANI\Eigene%20Dateien\Eigene%20Bilder[/img] [img]C:\Dokumente%20und%20Einstellungen\KETTANI\Eigene%20Dateien\Eigene%20Bilder[/img] [img]C:\Dokumente%20und%20Einstellungen\KETTANI\Eigene%20Dateien\Eigene%20Bilder[/img] [img]C:\Dokumente%20und%20Einstellungen\KETTANI\Eigene%20Dateien\Eigene%20Bilder[/img]
Bonjour zeina, les liens vers les dernières images sont issus d'un fichier de ton disque dur. Pour que les images soient visiblent, il faut qu'elles soient hébergées sur un serveur internet (l'adresse doit commencer par http )... comme les images que tu envoyais sur tes messages précédents
![]() L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
|
|
Retourner vers Kestion beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités