je me présente yaggy de Nice, j'ai 25 ans et après avoir arrêté de fumer, j'ai décidé de me reprendre un peu en main
Ca va faire 2 mois que je me suis mis à de la cardio (vélo) à raison de 4 à 5 fois par semaine, séances d'1 heure à une moyenne de 29/30 km/h (perdu environ 3 kgs)
Au niveau Alimentaire, je ne me suis pas encore imposé de restrictions alimentaires particulières.
Grosso Modo, le petit déjeuner se constitue de céréales avec du lait demi-ecrémé;
le déjeuner: restaurant (plat du jour, café) en général assez riche en calories
Le soir: viande blanche ou poisson avec salade avec de temps en temps un petit excès (genre mini magnum)
J ai un petit peu lu ce forum avant de m'inscrire et je m y suis d'emblée senti bien. Mes objectifs sont les suivants: une fonte sans grosses privations, une prise de masse musculaire et finalement une hygiène de vie plus ou moins flexible vu qu'en tant qu'interne, j 'ai pas toujours des créneaux repos prévisibles.
Etant Totalement Novice, j'apprécierais beaucoup avoir vos conseils pour atteindre mes objectifs, aussi bien au niveau alimentaire que musculaire ( plus conseils sur un investissement de matos de muscu)
Par avance merci beaucoup!!
Ci joint photos de la situation peu glorieuse d' aujourd'hui