Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Xtreme Muscle 95 ? : protéine

Auteur Message
rugbyboy51

Dim 03 Fév 2008, 15:18
exercice

Salut à tous !
L'an dernier j'ai pris des prot Xtreme Muscle 95 de chez Inko, et cette année je vais en reprendre. Est ce qu'une meilleure marque est apparue sur le marché ? Ou sont ce les Xtreme 95 qui sont toujours les meilleures pour ce type de prot ? Merci !!!
comment

Auteur Message
willouf

Dim 03 Fév 2008, 17:41
exercice

Isopure Zero Carb de Nature's best semble être à la hauteur.Je viens d'en commander , je verrai bien.

J'ai bien aimé Pro Complex 1000 de Optimum.

Sinon il y a l'Isolat de FutureLab mais très cher...

Voilà ,voila.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 03 Fév 2008, 17:53
exercice

Isopure et Pro Complex sont de très bons produits, mais Muscle 95 est une prot' différente car il s'agit d'une tri-prot' et non d'une whey (même si Pro Complex contient aussi de la prot d'oeuf en l'occurence, mais pas caséine). Donc, Muscle 95 reste ce qui se fait de mieux en la matière, même si Pro 92 de Futurelab est également un très bon produit dans le genre.

comment

Auteur Message
rugbyboy51

Dim 03 Fév 2008, 18:18
exercice

Merci pour les réponses. En effet je ne cherche pas à prendre du poids, à ce niveau là je suis déja servi...Manquerait plus que je prenne 10 kg ^^. Il me faut des protéines "sèches" si possible.
Bon ben je vais retourner chez inko alors si ce sont toujours les références.

Merci pour vos réponses !!!
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 03 Fév 2008, 18:48
exercice

tu es sûr de ne pas te tromper avec Inko, après, si tu te lasses d'une prot', n'hésite pas à changer (quitte à venir demander notre avis sur le forum).

comment

Auteur Message
rugbyboy51

Dim 03 Fév 2008, 19:24
exercice

Merci beaucoup Zagro !
Par contre tant que j'y pense, d'habitude je dilue mes prot dans du jus d'orange, mais j'ai l'impression que le jus d'orange me fait prendre de la masse graisseuse à la longue. Et c'est vraiment quelque chose que je voudrais éviter...Et dans l'eau les Xtreme 95 sont inbuvables, et dans le lait je manque de m'étouffer ^^.
Avec quoi pourrais je les prendre sans qu'il n'y ait trop de sucre ou que ça fasse grossir ?
Merci par avance
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 03 Fév 2008, 19:57
exercice

c'est tout le problème de cette prot', elle se dilue mal et a un goût dégueu... désolé, je n'ai pas d'idées à te suggérer.

comment

Auteur Message
marley062

Mar 05 Fév 2008, 19:21
exercice

Perso avec le x trem je mettais du lait avec chocolat en poudre... ca passait lol...
bon courage !!!
comment

Auteur Message
pierre971

Mer 06 Fév 2008, 13:31
exercice

prend la x-trem muscle gainer gout vanille a quelque chose pret c'est le meme chose que 95 moi qui fait du rugby et qui ne veut plus grossir juste me maintenir c'est nikel
voilivoila
tu joues ou au rugby???
comment

Auteur Message
rugbyboy51

Sam 09 Fév 2008, 0:50
exercice

Merci à vous pour vos réponses ^^, j'essaierai avec du chocolat en poudre !
Sinon, pierre, si tu veux on peut parler de rugby en MP, car je pense pas que ça interresse les autres sur le forum ! (Vas voir tes mess)

@+++ et merci encore
comment

Auteur Message
scott

Mer 13 Fév 2008, 17:20
exercice

bjr j ai entendu dire que muscle 95 etait bien aussi pour prendre du volume musculaire,les resultats sont plus logs mais plus visibles,est ce vrai?MERCI
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Lun 25 Fév 2008, 13:33
exercice

Il est certain que certains produits possédant des complexes de créatines vont parfois te faire "gonfler" plus rapidement... Ceci étant, c'est la plupart du temps du vent...

X-Treme Muscle 95 est une valeur sûre...

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
sécher sans perdre de muscle
Protéine
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
bras plus musclé que l'autre ?
aide pour prendre du muscle rapidement
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
Quelle proteine pour moi??

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation