Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Xtreme muscle 95+ créatine + aminostrong [Bonne méthode?]bonsoir je voulais vous demander est ce ke c un bon programme de prendre la 30gxtreme muscle 95 +3gcreatine+3aminostrong extreme au réveil je m entraine après je prend 30gextreme muscle 95+ 3AMINOSTONG JE MANGE JE PREND 3 AMINOSTRong le soir je dîne je prend juste après de l aminostong d extreme en sachant ke je cherche a faire une masse musculaire sèche et définie merci
Advertisementreponse a mirandaSalut,
pourrais tu nous donner ta taille, ton poids de corps ainsi que ton âge, merci,
Pourrais tu aussi et surtout faire des efforts d'écriture et de présentation.
Sinon comme Vincent l'a mentionné, on ne peut rien te conseiller si l'on ne sait rien de toi ni de tes entrainement ou de ton expérience. Alex. Dernière édition par AlexD le Lun 30 Juin 2008, 20:42, édité 1 fois.
et de ton alimentation complète... +1 merci de faire un effort d'orthographe, de grammaire et de syntaxe!
Re: Xtreme muscle 95+ créatine + aminostrong [Bonne méthode?
Si tu pouvais aussi éviter de poster 4 fois de suite la même chose ce serait extra (mais on va tabler sur l'erreur technique).
Je peux pas trop te conseiller pour l'aminostrong, un autre le fera.
Bien donc tout d'abord pour ce qui est de la créatine je te conseillerai d'en prendre 5 grammes 1h30 avant l'entrainement et 5 grammes juste après l'entrainement. fait une cure d'un mois puis arrête d'en prendre pendant 15 jours,
pour les proteines egalement il faut compter a peu près 2 grammes de proteines par kg de poids de corps pour ton cas sa fait 172 grammes par jour, mais vois tu je te conseille de prendre plutot des proteines naturelles, blanc de dinde, de poulet, thon, blanc d'oeuf ect et ne garder les proteines en poudres que pour les jours ou tu n'as pas le temp de t'alimenter correctement, tu feras des économies et tes reins te remercierons, Pour les acides aminés quel est la concentration pour un comprimé? peut tu me donner un exemple de ce que tu mange sur une journée? egalement un exemple d'un de tes programmes d'entrainement? merci beaucoup a bientot vincent ![]()
Pour moi,
1. La créatine n'a aucun intérêt, c'est prouvé scientifiquement à part pour pousser un peu plus dans des cas très précis chez certaines personnes... 2. Pour les protéines en poudre, je ne vois pas plus de problèmes pour les reins, que de la protéine issue de la nourriture. Cela étant dit +1 avec Vincent, il est préférable de te concentrer sur la nourriture, donc encore une fois, je me répète : Fais nous part de ton alimentation normale quotidienne. A bientôt.
Re: Xtreme muscle 95+ créatine + aminostrong [Bonne méthode?merci pour vos repenses, je mange 3 blanc d oeuf le matin et je mange soit 500g de blanc de poulet soit 120g de thon et 200g de blanc de poulet. pour le programme d entrenemnt je travaille poitrine biceps _epaule _avant bras et epaule+avant bras.par exemple pour la poitrine je fais4serie de 10 coucher bare 60kg+ 4seriede 10 incliner barre70KG+ 3 serie coucher halterede 25kg+ 3serie incliné haltere25kg+pull over ou ecartement pou l aminostrong elle composer de87g de proteine sur 100g de 2.74g de lipide sur 100g et de 0.2g carbohydrate sur 100g .et pour les principaux acide aminé leucine 145mg par comprimé valin 98g par comprimé lysin 8.3g par comprimé. MERCI BEAUCOUP A VOUS
Re: Xtreme muscle 95+ créatine + aminostrong [Bonne méthode?
...Et c'est tout 0 glucides, 0 lipides...?? Tu pourrais développer un peu plus....petit-déjeuner, déjeuner, dîner, et les collations... Tu pourrais nous indiquer ta masse grasse actuelle... Tu pourrais être plus loquace... Tu pourrais espacer un peu plus ton texte, pour que ce soit plus facile à lire... Merci. Pour l'entraînement, tu ne travailles jamais le dos et les jambes, par ex. ? Et enfin, avis personnel, tu n'as ni besoin de la créatine ni besoin de l'"aminostrong"...
|
|
Retourner vers Kestion diététique