Je cherchais un forum pour récolter quelques informations et celui ci m'a l'air bien sympa donc me voici
donc il y a environ 18 mois j'ai acheté des haltères pour être un peu moins maigrichon ou du moins essayer ^^
mais entre temps fracture du coude puis du pouce et quelques mois d'arrêt par manque de temps donc je sais pas trop combien de temps j'ai réellement pratiquer.
enfin bref voilà ce que je fais actuellement :
3*25 flexion avant bras
3*25 développé couché
2*20 écarté couché
2*20 tension des poignets
2*20 développé haltères
et pour fini en général 20/25 élévations frontales ..
je fais ca en moyenne tous les 2 jours
déjà j'ai vu que apparemment c'est préférable de faire des petites séries .. par exemple 5*15 au lieu de 3*25 ?
ensuite ben je vois des résultats mais pas énorme non plus .. depuis le temps ... et ma prise de poids est quasi nulle, 62kg avant 66kg après environ ... je mange beaucoup et surtout très très souvent (pas de ma faute j'ai toujours faim en faite :/) mais sans doute pas assez diversifié
donc voilà si vous avez des conseils je suis preneur :) sachant que je voudrais juste prendre un peu de poids, prendre un peu de masse
, mais hors de question de prendre des produits et niveau matériel je suis pour l'instant limité à mes haltères
(11kg/chacune :) )Merci d'avance à vous tous :)