merci à toi ;)
là je reprend mon rythme pour 2 semaines puis après 2 semaines d'arrêt à cause des vacances de noel je ne serais pas chez moi ;)
j'aurais surtout besoin d'avis sur le programme

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: xCt {21 ans, 1.78m, 70kg}Photo + programmesalut !
merci à toi ;) là je reprend mon rythme pour 2 semaines puis après 2 semaines d'arrêt à cause des vacances de noel je ne serais pas chez moi ;) j'aurais surtout besoin d'avis sur le programme ![]()
AdvertisementRe: xCt {21 ans, 1.78m, 70kg}Photo + programmeOrganise ton entrainement decide avant de rentrer dans la salle les mouvements que tu vas executer ne les changes pas en cours d'entrainement et ne varies pas ton entrainement sans l'avoir tester minimum 3 semaines de suite vois comment ton corps reagi selon les exercices et note le pour avoir une trace de ce qui te convient de ce qui ne te convient pas et changes ceux qui ne te procure pas les sensations desirees il va te falloir du temps pour trouver mais ne desespere pas car la tu es a la decouverte de ton corps et ne fais pas autant de series base toi sur 3 series par mouvement c'est suffisant quand tu les executes correctement travail les mouvements le plus strict possible sans tricher n'utilise que des charges que tu maitrises et ne grille pas les etapes ca t'eviteras une blessure inutile bon courage
debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12% "La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo dreamer-vt11285.html
Re: xCt {21 ans, 1.78m, 70kg}Besoin d'avis !salut ! bonne année à vous tous
, la santé surtout !voilà après quelques semaines un peu tumultueuses (les fêtes toussa ^^) je reprend. donc j'ai continué mon programme, à vous de me dire si c'est bien ou pas :), donc 3 fois /semaine et en gros j'ai 2 types de scéance donc j'alterne à chaque fois :), il faut vraiment passer sur 3 séries ? , à part sur le tirage nuque ou poitrine ou là je suis en retrait pour le reste j'exécute toujours les mouvements le plus proprement possible scéance 1 : développé couché à la barre mais en guidé (après je passerais en non guidé je pense); 5 séries développé incliné à la barre mais en guidé (après je passerais en non guidé je pense); 5 séries cross over : 5 séries curl à la barre : 5 séries et après barre au front : 5 séries scéance 2 : tirage nuque : 5 séries (pas fait pendant un petit moment j'ai beaucoup perdu !) tirange poitrine : 5 séries Pulley row : 5 séries Dips : 5 séries cross over : 5 séries J'ai donc laissé tomber les haltères pour l'instant et j'aimerais savoir si ce programme est viable ! après parfois j'adapterais un peu (par exemple barre ou haltère) mais j'aimerais savoir si la base est bonne Merci d'avance et bonne soirée à vous ![]()
Re: xCt {21 ans, 1.78m, 70kg}Photo + programmePetite précision ...
lorsque j'ai commencé il y a 3 mois environ, j'ai pris environ 3kg en 1 mois et demi et depuis ben plus rien je stagne à 70kg :/ je pense gagner en force mais niveau masse ben rien de top :/ le midi je mange au resto universitaire, et le soir soit chez mes parents soit chez moi mais bon ma copine me dit que je ne mange pas assez en quantité, seulement quand j'arrête ben j'ai plus faim :/
Re: xCt {21 ans, 1.78m, 70kg}Reprise aidez moi svp ;)Bonsoir,
voilà inscrit au club depuis octobre 2010 j'ai résilié et je fini donc fin septembre de cette année ! je me suis désincrit tout simplement car le club sera trop loin de chez moi, mes journées vont se rallonger du coup plutot que de faire 3 séances de 1h30/2h / semaine je préfère faire 5*45 minutes chez moi ;) j'aurais donc un banc inclinable, haltères, barre en Z je pense faire 4 séries pour chaque exo, après soit des séries de 10 pour la masse ou entre 3 et 5 pour la force, tout dépend le programme j'ai fait un petit programme vos avis sont les bienvenus !lundi : DC DI Ecarté couché mardi : élévations frontales élévations latérales trapèze mercredi : curl haltère prise marteau curl barre curl pupitre jeudi : la ca fait chier pour le dos j'aurais rien :/ rowing et puis ben après j'essaierais de faire des tractions :/ c'est le muscle qui va faire chier alors que c'est le seul pas trop mal chez moi pullover vendredi : barre au front kick back ou extensions au dessus de la tête dips maison merci d'avance pour vos conseils ![]()
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement