Bonjour à tous,
Ça fait un petit moment que je n'était plus revenu ici mais je prend toujours plaisir à voir que ce forum est une vrai mine d'information en tout genre :).
Ayant fini mes études et étant maintenant dans la vie active je me suis dit qu'il était temps de se remettre à faire du sport. J'ai par contre quelque doute sur ma motivation à faire un programme de muscu tout seul ...
Du coup j'ai décidé de me mettre à un sport qui me permettrai d'avoir un corps qui me plait, et j'ai choisi la boxe anglaise. Je voulais commencer cet semaine mais un coup de froid et op me voila enrhumé, donc je vais commencer la semaine prochaine à un rythme de 2x par semaine.
J'ai donc 21ans, je mesure 1m75 et je fais 73kg en moyenne.
Au niveau diététique :
- le matin je ne mange généralement rien ( je pense que je vais opter pour 200g de FB 0% avec 2 cuillère à café de confiture allégé en sucre )
- le midi je mange 3 sandwichs ( 3 tranches de pain de mie complet , 2 tranches de blanc de dinde, le dernier étant au thon ou au saumon ) plus 200/300g de FB 0% avec 2 cuillère à café de confiture allégé en sucre )
- le soir , soit une salade ( thon,tomate,mais ... ) ou maintenant un ramen ou soupe de legume + un yaourt
Merci de m'avoir lu :)