bonjour voila je voulais savoir avec quoi je pourrais melanger mon muscle 95 car je trouve ca imbuvable si quelqu'un a une petite astuce je suis preneur merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur
Ven 01 Juin 2007, 21:53
du lait _________________ Le rugby c'est l'ecole de la vie....le pastis aussi
Auteur
Ven 01 Juin 2007, 22:42
Du lait de soja (plus digeste que le lait) _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
J'ai été confronté au même problème que toi. J'ai testé plusieurs solutions.
La meilleur pour moi, et de loin, est de mélanger avec du jus d'orange bon marché (de l'eau à base de jus d'orange concentré).
C'est excellent !
Cordialement,
Guillaume.
Auteur
Sam 02 Juin 2007, 9:27
okok merci tout le monde je teste tout ca et je vous tiens o courant
nico
Auteur
Sam 02 Juin 2007, 16:24
Tu peux mélanger muscle 95avec ce que tu veux, même des fruits mixés comme la banane. A priori, ton problème n'est paas que ce soit digeste mais que ce soit buvable. En ce qui concerne l'assimilation des proteines, saches qu'il faut 4 calories pour fixer 1 gramme d'azote soit de proteines, ces calories, tu les prendras du fruit et ta prot te sera efficace. Pour te renseigner sur les régimes, les proteines, le poids, tu peux visiter mon site, www.viva-fitness.net , il est complet et tu peux y poser des questions
a+ et bonnes chance à ce forum, c'est un bonne idée
C'est quand même un peu "bébête" de mixer de la banane avec une protéine super pauvre en sucre quand on sait combien de sucre la banane contient. Enfin...
Bonjour je vien de recevoir ma proteine x-treme muscle 95 et j'aimerai savoir si j en prend que pendant 3jours par semaine le lundi mercredi et vendredi pendant mes entrainement une fois avant et une fois apres l entrainment sa servais a quelque chose sachant que je mange un peux plus de 105gramme de prote naturelle par jours parce qu en prenant tout les jours 90gramme je vais vite etre ruiné merci d avence
matin kiwi un vert de jsu d'orange midi 200g de dinde 200g de riz et 300g de petit poid carotte et les soir 200g de poulet et 300g de petit poid carotte et une pomme ds la journée
Auteur
Mer 20 Juin 2007, 16:28
enfaite j'ai fais 1ans et 3mois de fit et jaimerai dessiné et je fesais jamais les abdo alors j ai un petit bide et jaimerai perdre 3 4kilo je mesure 1m75 pr 75kilo
Et bien, un conseil: Arrête un peu les petits pois et prends plutôt des sucres lents à la rigueur... Les petits pois, jusqu'à 20% de sucres à assimilation rapide... Pour le bide, c'est pas ce qu'il y a de mieux...lol
et je pourai remplacé par quoi les petit poid comme légumes et ca sert a quelque chose de prendre une dose avant et apres l entrainement mais pas les autre jour?(désoé pour l'orthographe pas mon point fort)
merci baucoup pour tes reponse vraiment merci