bonjour tout le monde je voulais connaitre la difference entre ces 2types de prot : la x-treme whey protein et la x-treme muscle 95.
Pensez vous que je puisse prendre de la masse avec la whey protein est- ce un bon choix, et ds combien de temps vais-je pouvoir commencer a avoir des resultats, ca fais maintenan 1 mois que je m'entraine en full body .
merci d'avance pr vos lumieres!!!!!!
Auteur
Sam 19 Mai 2007, 12:00
En général, quand c'est pas précisé que c'est de la whey, alors c'est de la caséine (qualité inférieure).
C'est un peu comme le café, si c'est pas précisé 100% pur arabica (plus cher), alors c'est qu'ils ont plutôt mis du robusta (moins cher).
Choisit donc plutôt la whey qui a une meilleur "Valeur biologique"
Bonjour, la différence entre les deux produits que tu cites est assez importante, en fait. La Whey Protein pure, de chez InkoSpor, n'est en fait que de la protéine de petit lait (whey), tandis que le X-Treme Muscle 95 est un mélange de protéine de lait, de protéine de petit lait, et de protéine d'oeuf.
Leur assimilation est légèrement différence, et c'est en ceci que ces deux produits sont différents.
Maintenant, te dire dans combien de temps tu vas en voir les effets, je ne peux pas te le dire. Tout dépend de ton métabolisme. Travaille dur, et tu auras des effets, c'est certain!!
merci pr vos reponse donc pour une prise de masse vous me conseillez d'utiliser la whey protein??? c bien ca???
G encore une petite question est ce qu'en plus de la whey protein je peux utiliser des acides aminés en gelules??? si oui qd dois je les prendre???
merci a vous pr vos conseils.
Dans une optique de prise de masse, je ne te conseillle pas de prendre uniquement de la Whey, mais un gainer. Il faut savoir tes objectifs, et nous metter d'accord sur un point.
Tu veux prendre du poids? tu es prêts à faire une sèche musculaire après cette prise de masse? Tu es prêt à prendre de la graisse pour la reperdre après?
bonjour pour etre sincere g envi de prendre du poid ya pas de souci mais j'aimerai pouvoir le faire sans prendre trop de graisse et garder un minimun de définition musculaire. maintenan si je dois en passer par la je le ferai je pese actuellment 63 kg et j'aimerai pr commencer monter a 70 kg voila mets objectifs.
tu penses que la whey protein ne suffit pas a une prise de masse ??? que je devrai utiliser un gainer en plus ???? et les acides aminés en gelules tu en penses quoi???
Je ne suis pas opposé aux acides aminés en gellule, simplement, avec une bonne protéine, on n'en a pas vraiment besoin. On peut utiliser des BCAA, mais uniquement en cas d'entraînement hardcore...
La Whey n'est pas une protéine de prise de poid, elle ne fonctionne pas de la même manière qu'un gainer. Je te conseille une dose de gainer avant ton entraînement, pour augmenter l'apport glucidique.
bonjour ok mais alors el sert a quoi cette whey ???est ce vraiment utile d'en prendre ??? est ce que je dois en changer pr une autre ?? la nsp protein par exemple?? g vu que tu en parlais... quelle prot me conseilles tu ????
En fait, les acide aminés en gellule ne servent qu'à compléter et augmenter légèrement les apports en acides aminés.
La Whey, protéine de petit lait, est bourrée d'acides aminés, puisque c'est une protéine.
Si tu cherches une bonne protéine en poudre, je te conseille la X6treme Muscle 95, qui ne te fera pas prendre un gramme de rgaisse, pour peu que tu t'entraines correctement.
Ci-dessous un lien vers un sujet auquel j'ai répondu un peu avant le tien, concernant justement les acides aminés en comprimés.
bonjour, ok merci pr ttes ces infos encore une petite question je v essater de trouver la x-treme muscle95, d'apres toi je v la trouver cheze decat?? ou un magazin com ca, sinon comment je peux en choisir une autre prot d'apres c caracteristique qu'este ce que je dois regarder et comparer ou la prise de masse ???? merci encore
ok je te remercie pr tout t conseil car je n'ai pas de coach ds ma petite salle de muscu donc pas de conseil pr l'entrainement ni la diet !!!!
merci encore nico