bonjour tout le monde j vien d achter le X-treme whey protein et j voudré avoir des
Conseils pour l'utilisation je fai de la musculation 3foi par semain et j veux bien savoir si j doi l'utilisé avand ou apré lontrement ??
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
X-treme whey proteinbonjour tout le monde j vien d achter le X-treme whey protein et j voudré avoir des
Conseils pour l'utilisation je fai de la musculation 3foi par semain et j veux bien savoir si j doi l'utilisé avand ou apré lontrement ??
AdvertisementRe: X-treme whey proteinSalut,
Un peu de lecture pour toi : le guide des suppléments !
Re: X-treme whey proteinAu pire des cas, suit les conseils d'utilisation de cette whey, à savoir un shake après l'entrainement, un avant le couché.
Re: X-treme whey protein
Avant de dormir c'est pas forcément une bonne idée vu que l'assimilation est rapide. La caséine est plus adaptée pour sa diffusion lente à ce moment-là . Hormis le péri-Workout, le moment le plus propice serait plutôt au lever, avant le petit-dèj'. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: X-treme whey proteinOui push j'en suis conscient, ayant essayé cette whey, je lui donnais juste les conseils d'utilisation de la boite. Après son utilisation à lui de voir.
|
|
Retourner vers Kestion musculation