je voudrais savoir si quelqu un a deja utilisé ce produit et s'il en était content ou non et pourquoi
de plus, ce produit contient-il de la créatine
merci d'avance

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
X-Trême WEIGHT GAINERBonjour,
je voudrais savoir si quelqu un a deja utilisé ce produit et s'il en était content ou non et pourquoi de plus, ce produit contient-il de la créatine merci d'avance ![]()
AdvertisementPlop,
Pour ta premiere question tu as déjà mon avis (et celui de Keucha), pour la seconde je pense qu'en lisant simplement l'aminogramme tu t'en rendras compte. Cordialement, Alex.
je connais evidement ton avis mais etant de nature assez fin j'ai vraiment besoin de gainer pour ses glucides
jai lu la composition il n'y a pas marqué "créatine" en toute lettre mais peut etre se cache-t-il derrière une autre appellation
3 Modérateurs qui te font la même remarque : Arrête de polluer le forum avec des sujets dont tu as déjà la réponse.
Ensuite, sais-tu ce qu'est un glucide? Tu seras heureux d'apprendre, que tu en trouves en quantité dans le riz, les pâtes, la semoule, les fruits, etc. On le dit et on le répètera, un Gainer, c'est de la merde. Tu veux un vrai bon Gainer, alors tu prends de la whey que tu mélanges avec du dextrose. Et là tu auras l'un des meilleurs gainers. Tout ce qui est fait dans le commerce va simplement te prendre ton fric et t'engraisser. Je perds mon temps là à me répéter? Je crois que oui...
Bonjour,
Quand j'ai débuté la musculation, je m'étais tourné vers ce gainer. Résultats sans appel : j'ai pris du poids, mais principalement du gras ! Rien ne vaut une bonne alimentation. Cordialement, Guillaume.
Lollll , sérieusement le mec veut vraiment son gainer... pourquoi tu n'écoutes pas ce que le monde expérimenté te dit au lieu de faire à ta tête, tu gaspillerais moins ton temps et celui des autres qui regarde tes topics. Le message passera surment dans le vide, on verra surment un autre topic de gainer demain?
Alors,
Le Vitargo, c'est un produit, dans le sens, où le glucide serait plus "optimal" (je n'en sais pas plus sur la question). Mais pour le dextrose, c'est du glucose pur, donc un index glycémique égal à 100. Et franchement à ton niveau (et même au mien d'ailleurs) tu ne verras pas la différence. Sauf que le dextrose est très peu cher. Voilà .
Ben ré-apprends à lire, sérieusement la en plus d'être lourd et de demander vingt fois la même chose tu dis te renseigner et pourtant tu rapporte des infos de m****... Pas de créatine dans le vitargo 'de base' (de scie tec, hé ouai !), et non dans le dextrose non plus ("est-ce qu'il y a de la créatine dans du sucre??")
Y a des limites quoi.... Bon allez, courage et prends un peu sur toi sinon va bientôt devoir s'entrainer pour toi aussi.
|
|
Retourner vers Kestion diététique