je fais de la muscu depuis 2 mois j'ai 18 ans 1m76 pour 65 kilos.
aujourd'hui j'ai acheter la x treme whey protein de inkospor et je voudrais savoir si j'ai bien fais de ne pas prendre la wheigt gainer sachant que je prend facilement de graisse de ventre et que la wheigt gainer est plutôt conseillés pour les ectomorphes (maigres).
en résumé : est ce que j'ai bien fait d'acheter la x treme whey protein ou j'aurais du prendre la x treme muscle 95 ou les deux?
je veux juste musclé bien tracé et athlétique sans être trop maigre ni trop gros
cordialement
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1479 Localisation: Middlesbrough
Mer 02 Avr 2008, 23:40
Salut, alors oui tu as bien fais de prendre celle la comparée au gainer.
Cependant, si tu as seulement commencé la muscu il y a deux mois, je pense que tu as dépensé des sous pour rien parceque t'en aurait carrément pas besoin.
De maniere général on commence a prendre des shakes protéiné soit quand on a une alimentation pauvre en protéine contrainte par ton mode de vie (taff , etc..) soit et la c'est le point important quand on est arrivé a un certain palié où on ne prends plus vraiment en masse.
Dans ton cas je t'aurais suggéré de bien mangé et c'est tout vu ton rapport poid/taille.
De plus, si tu commences à te charger en protéine prends soin de continuer les entrainements 3x semaine au moins, si tu ne fais rien pour te dépenser il pourrait y avoir de petites conséquences pour tes reins. Voilou~.
Auteur
Mer 02 Avr 2008, 23:53
j'ai commencer la muscu il y a deux mois mais j'en avais fait un peu avant et je fesait des pompes alters a la maison
si j'ai décider de prendre de la proteine c'est parcque j'ai remarqué que mes muscles ne se développer pas par exemple mes pecs son dur mais pas gros mais muscle durcisse mais ne prennent pas d'epaisseur.
je vais en cour et je travail en alternance j'ai pas toujours le temps de manger riche en proteine sauf le soir a la maison sinon je mange dehors donc mon alimentation est pauvre en proteine
a oui j'allais oublier tu pense quoi de la proteine x treme muscle 95
je voudrais comparer les 3 proteines et savoir a qui s'adresse chacune d'elle ( muscle 95,whey protein et wheight gainer)
Merci pour ta reponse en tt cas
Auteur
Jeu 03 Avr 2008, 0:01
Ah, ok. C'était juste pour etre sûr, beaucoup de gens qui commencent à peine croient qu'il faut forcément prendre des trucs à coté, alors que les 2 premieres années tu prends tres facilement pour peu que le programme soit adapté.
Il y a des comparatifs en post it en haut pour les protéines.
Sinon comme dis précédemment, le gainer c'est vraiment si t'es pas d'un naturel à prendre; la whey je dirais que c'est tres bien en prise de masse apres l'entrainement; et la x-treme 95 c'est plus orienté sèche (perso je prends celle la et je suis plus que satisfait).
Cependant je continuerais aussi a prendre la X-treme 95 en masse, en rajoutant un peu de glucides a coté pour aider a mieux digérer le shake.
En gros, mets de coté le gainer surtout. Je suis désolé de pas pourvoir te donner plus de conseil de ce coté là. Mais je suis sur qu'un autre le fera.
Auteur
Jeu 03 Avr 2008, 0:12
oui merci
en tous cas la gainer je laisse tomber
c'est juste que j'hesitais entre la whey proteine et la x treme muscle 95
je sais pas lacquelle prendre oui si je peut prendre les deux
par exemple :
matin: x treme muscle 95
avan entrainement: x treme muscle 95
apres entrainement : x treme whey protein
et j'ai peur de trop grossir en prennant tous sa
mais d'apres ce que tu ma dit la muscle 95 est pour la seche mais moi je veut prendre que du muscle sans devenir enorme c'est compliqué mais enfaite jvoudrais avoir le corp d'un sportif footballeur si tu vois cque jveux dire...
Auteur
Jeu 03 Avr 2008, 0:37
Je vois.
Je pense que tu peux mélanger les deux il y a pas de soucis normalements (attends la confirmation d'un de mes collegues quand meme :D). Sinon, pense à avoir une alimentation riche en protéine a coté aussi c'est tout aussi important.
Auteur
Jeu 03 Avr 2008, 0:44
ok je vais essayer de manger bien pattes riz poulez poissons oeufs etc... + la whey protein après l'entrainement
merci pour toutes tes reponses
j'attend que d'autres personnes me renseigne sur la difference entre la x treme muscle 95 et la x treme whey protein laquelle je doit prendre ou si je doit prendre les deux...
Auteur
Jeu 24 Avr 2008, 20:15
Slt a tous moi j'utilise de la whey pro anabolic de chez sitec je suis actuellement en seche voici le liens.