Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

X-Treme Muscle 95

Auteur Message
arobases

Dim 26 Aoû 2007, 13:30
exercice

Je viens de parcourir le forum riche en information et je pense avoir trouvé ma solution!
Voila j'ai 27 ans pour 1.80m et 70 kg donc un peu sec!
J’ai une activité professionnelle assez dure physiquement et je souhaite prendre environ 10 kg rapidement.
J'ai pensé acheté X-treme muscle 95 et en prendre 3 fois par jour 1 dose le matin avant le travail, 1 dose après le travail et une dose juste avant le couché!
Mon activité professionnelle étant intense, je n'ai aujourd hui pas le temps de pratiqué de musculation!

Pensez vous que ce soit dangereux pour moi de prendre un tel produit, sans pratique de la musculation ?

De + y a t il un risque de prise de graisse?

Dernière question, y a t il aucun danger pour sa santé d'absorber X-treme muscle 95 ?

Me conseillez vous un autre produit plus adapté ?

Selon vous au bout de combien de temps vais-je atteindre les 80 kg ?

Merci de vos réponses

Ps : je veux faire appels à ces produits car je n’ai pas le temps de manger +, de preparer à manger etc…..
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 26 Aoû 2007, 16:17
exercice

Sans indiscrétion, en quoi consiste ton activité pro exactement ?

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
sécher sans perdre de muscle
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
bras plus musclé que l'autre ?
aide pour prendre du muscle rapidement
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
Petit muscle
[Questions Muscu + hbm] Prise de Muscle

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation