•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

X-TREME MUSCLE 95 goût et dilution

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

X-TREME MUSCLE 95 goût et dilution

Messagede ArnaudR » Sam 25 Oct 2008, 18:15

Bonjour, je suis Arnaud et je suis nouveau.

En lisant et relisant votre forum, j’ai décidé d’acheter la protéine X-TREME MUSCLE 95 de chez Inko. Avant je prenais la prot à 90 de chez Aptonia (je sais, ça va en faire crier plus d’un) mais depuis qu’ils ont changés le goût, c’est tout bonnement devenu imbuvable.

Par contre avec la X-TREME MUSCLE 95, y a un petit soucis… Déjà, est ce que le goût carton métallique est normal ou c’est ma boîte qui a un souci ? Et même en rajoutant du sirop c’est toujours autant dégueulasse, mais je me console en regardant l’aminogramme…
Et une fois que j’ai secoué mon shaker, c’est normal que ça mousse autant ? Vous me conseillez d’attendre avant de la boire ?
Quoi qu’il en soit, si vous avez des solutions pour aider à changer le goût sans passer obligatoirement par l’achat d’autres poudres, je veux bien.

Et, autre problème, est ce normal que je crève la dalle après avoir bu mon shaker de 40G après l’entraînement ? Je ne sais pas si c’est la mousse qui fait ça ou autre chose… Mais à ce niveau là, la Aptonia me callait beaucoup plus, et pour la nuit, ça risque d’être difficile en ayant la dalle… A ce rythme là je ne vais pas sêcher, je vais tout simplement maigrir...

Peut être que vous pourrez m'aider...
ArnaudR

Advertisement

Messagede splitox » Sam 25 Oct 2008, 19:41

Un goût de boite métallique... non je ne crois pas que c'est normal loll!!si je serais toi je retournerais ou je les aurais acheter..et pour le gout tu peux p-e passer ca au mélangeur avec une banane et des noix, si tu veux continuer à les prendre...
splitox

Messagede Gaetan » Sam 25 Oct 2008, 20:05

Waw Splitox... "si je serais toi" - "ou je les aurais acheter" ... t'as du mal avec le conditionnel *lol*

Pour la mousse, impossible de l'éviter si tu utilises un shaker. Le meilleur moyen reste de mélanger la poudre lentement avec un couteau... faut être patient, mais au moins c'est moins écœurant...
Gaetan

Messagede ArnaudR » Sam 25 Oct 2008, 20:19

J’ai acheté la boîte chez dietboutique. Mais, splitox, elle a quel goût chez toi ? C’est pas cartonné ?

Bon, ben je vais tenter avec le couteau la prochaine fois, merci.
ArnaudR

Messagede Dnt » Dim 26 Oct 2008, 15:16

Bonjour, je passais justement pour poser une question similaire, ayant acheté une boite de Muscle 95 goût neutre ( pas trouvé autrement ), j'était loin de me douter que c'était la boisson la plus mauvaise au monde ^^

Si vous avez des tuyaux pour mieux faire passer le goût je suis preneur ...
Dnt

Messagede zagro » Dim 26 Oct 2008, 16:17

Perso, malgré la très grande qualité du produit, j'ai arrêté de l'utiliser tellement il est dégueu. Disons que ça passe à peu près avec du jus d'orange, sans être top.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede AlexD » Dim 26 Oct 2008, 16:19

Perso j'aimais bien (et oui).

Par contre je suis le seul à remarquer qu'il parle de le prendre à la fin de ses entrainement? J'en vois pas trop l'intérêt en fait (et ça pourrait expliquer que t'ai encore faim [car prot à assimilation lente et aucun glucides]).
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede ArnaudR » Dim 26 Oct 2008, 16:55

Zagro, tu as opté pour quelle protéine maintenant ?
J’ai essayé avec du jus d’orange ce matin, le + c’est que ça mousse moins qu’avec de l’eau, mais c’est plus farineux.

AlexD Tu penses qu’il est inutile de prendre la X treme 95 après l’entraînement ? Même si je complète par des glucides ? (mais pas de whey)

Conseils d'utilisation :
En période de sèche : prendre après les entraînements
Entretien et renforcement musculaire : toujours après les entraînements et éventuellement en collation.
Pour une bonne croissance musculaire : Muscle 95 après l’entraînement
ArnaudR

Messagede guillaume76 » Dim 26 Oct 2008, 17:42

Bonjour,

Cette protéine est effectivement infecte quand mélangée uniquement à de l'eau. C'est pourtant comme ça que je la bois, avec du courage...

Ca passe nettement mieux avec du jus d'orange, cependant.

Par contre ce n'est pas une Whey, je ne vois pas trop l'interet après un entrainement. C'est plutot à prendre avant. Cette protéines est une tri-protéine, assimilation donc lente. Après l'entrainement tu as besoin d'une protéine à assimilation rapide, donc de la Whey.

Cordialement,
Guillaume.

EDIT :
[mode cynique ON]
conseils d'utilisation = achetez un max de notre produit !
[mode cynique OFF]
guillaume76

Messagede AlexD » Lun 27 Oct 2008, 1:53

guillaume76 a écrit:Cette protéine est effectivement infecte quand mélangée uniquement à de l'eau. C'est pourtant comme ça que je la bois, avec du courage...

Enfin un vrai =).

Donc oui, zappe apres l'entrainement, si t'as aps de whey prends du "solide", quelques blancs d'oeufs, un jus, ...

Je te conseillerais de garder ça pour te faire qu'un seul shake par jour avant couché.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede ArnaudR » Lun 27 Oct 2008, 12:58

AlexD a écrit:Je te conseillerais de garder ça pour te faire qu'un seul shake par jour avant couché.

Ok.
Mais donc les jours ou je ne m'entraîne pas, je dois quand même prendre la X TREME MUSCLE 95, en collation dans l'après midi, et le soir au coucher ?

Sinon toi, tu prends une autre protéine ? Parce que, perso, je ne sais pas si elle va faire long feu... Sa gloire réside seulement dans son aminogramme…
ArnaudR

Messagede AlexD » Lun 27 Oct 2008, 13:11

D'une façon générale préfere le solide, tous les coachs reconnus conseillent ça. Pour le soir ce conseil est d'apres moi discutable parceque j'ai plus confiance dans le shake niveau diffusion lente, mais pour ce qui est de l'apres midi, j'en prendrais jamais et j'opterais toujours pour du solide si mon emploi du temps me le permet.

Hmm, niveau proteine à diffusion lente et goût... Les parfums chocolats de futurelab étaiend pas mal, pareil pour optimum nutrition et sa 100% casein (par contre évite reflex et sa misc casein, c'est pire encore que la x-treme 95..)

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede ArnaudR » Lun 27 Oct 2008, 18:04

Pas le temps pour me faire encore un repas, en collation, les jours ou je ne m'entraîne pas.

Et la X TREME MUSCLE 95 ne peut pas remplacer une whey étant donné qu’elle contient de la protéine d’œuf et que c’est une tri prot ?

Je veux dire par là, ne prendre que du X TREME MUSCLE 95, mais en rajoutant du sirop après l’entraînement pour le pic glycémique.
C’est faisable ou carrément inutile ? Dois-je me faire une raison, et me décider à prendre de la whey ?
ArnaudR

Messagede AlexD » Lun 27 Oct 2008, 18:08

Mon avis, et celui de Guillaume aussi à ce que j'ai pu lire, et que ça n'a mais aucun intéret apres l'entrainement.

Enfin je dis aucun (c'est mieux que rien mais moins bien que des blancs d'oeufs), c'est surtout parceque pour moins cher t'aurais de la whey et que la ce serait tip top donc bon...

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede ArnaudR » Lun 27 Oct 2008, 18:13

D’accord, donc je crois que je vais finir par chercher un pot de whey finalement.
En tout cas merci pour tes conseils et ta patience AlexD
ArnaudR

Suivante

Répondre
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • X-Trême Muscle 95 et goût
  • X-TREME MUSCLE 95 ET SON GOUT
    1, 2
  • X-Treme Muscle 95
  • X-TREME MUSCLE 95
  • X-treme Muscle 95
  • Prise X-Treme Muscle 95
    1, 2
  • Équivalent de X-Trême Muscle 95
  • Prise du X-treme muscle 95
  • Promo X-Treme Muscle 95
  • Rupture: X-Treme muscle 95
  • Acheter le X-Treme Muscle 95???
  • Prise X treme Muscle 95
  • X-Treme Muscle 95 / demande de programme alimentaire
    1, 2
  • X-TREME muscle 95 [aide pour ma nutrition svp]
  • conseil répartition dans la journée X-TREME MUSCLE 95
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime