Bonjour, je suis Arnaud et je suis nouveau.
En lisant et relisant votre forum, j’ai décidé d’acheter la protéine X-TREME MUSCLE 95 de chez Inko. Avant je prenais la prot à 90 de chez Aptonia (je sais, ça va en faire crier plus d’un) mais depuis qu’ils ont changés le goût, c’est tout bonnement devenu imbuvable.
Par contre avec la X-TREME MUSCLE 95, y a un petit soucis… Déjà , est ce que le goût carton métallique est normal ou c’est ma boîte qui a un souci ? Et même en rajoutant du sirop c’est toujours autant dégueulasse, mais je me console en regardant l’aminogramme…
Et une fois que j’ai secoué mon shaker, c’est normal que ça mousse autant ? Vous me conseillez d’attendre avant de la boire ?
Quoi qu’il en soit, si vous avez des solutions pour aider à changer le goût sans passer obligatoirement par l’achat d’autres poudres, je veux bien.
Et, autre problème, est ce normal que je crève la dalle après avoir bu mon shaker de 40G après l’entraînement ? Je ne sais pas si c’est la mousse qui fait ça ou autre chose… Mais à ce niveau là , la Aptonia me callait beaucoup plus, et pour la nuit, ça risque d’être difficile en ayant la dalle… A ce rythme là je ne vais pas sêcher, je vais tout simplement maigrir...
Peut être que vous pourrez m'aider...