Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
AdvertisementJ'ai pas testé la Inko, mais j'ai entendu que c'était bien plus buvable que la x-tremechose.
Pour la dilution du truc de ON, pas de soucis, de même pour le goût.
Bonjour,
J'utilise la X-Treme Whey de Inko, uniquement avec de l'eau et le gout est très bien, rien à voir avec la X-Treme Muscle 95. Tu peux tenter en toute confiance
Cordialement, Guillaume.
Et bien, Je dois dire que tu avais entièrement raison, je l’ai prise, et effectivement, rien à voir avec la MUSCLE 95. Elle mousse très peu, et est très légère, c’est tout à son honneur.
Re: X-TREME MUSCLE 95 goût et dilutionBoisson immonde, mais si vous rajouter deux cuillières à soupe de Nesquick
ca devient très agréable à boire lol
Re: X-TREME MUSCLE 95 goût et dilution
Rendre une boisson ou un repas agréable est assez simple en utilisant des ingrédients de ce type. Mais ça n'est plus du tout sain et je n'y vois pas l'intérêt. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: X-TREME MUSCLE 95 goût et dilutionVive le déterrage de topic !
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
|
|
Retourner vers Kestion diététique