Comme vous le savez sans doute, ce produit n'as pas un bon goût si on le mélange pas avec du jus d'orange..
La grosse erreur que j'ai fait ce matin c'est de prendre de x95 et mélange avec du jus sans avoir mis au mixeur et j'était dégouté....
Je commence à regretter d'avoir acheter 5 boîtes...
Il faut que tienne et les finissent..
Une question, les jours où je vais au sport est ce que je peux préparer le matin ma portion d'avant et après sport, tout déjà mélangé ???
ça ne risque rien ? où faudra-t-il remixer à nouveau ??
Postez vos expérience ici avec cette protéine...
a plus
Auteur
Mar 05 Juin 2007, 10:47
Tu peux préparer les deux d'un coup, ça ne pose pas de problème. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 06 Juin 2007, 15:52
Je suis tout content, j'ai trouvé le mélange parfait...
de la xm95 avec du lait et de l'ovomaltine...UN TRUC DE OUF LE GOUT...
Dans l'ovomaltine, il y a aussi des protéines, ainsi que des lipides. Tu rajoutes donc des lipides dans ce qui est à la base une protéine sèche, et tu augmente la quantité de protéines (9g je crois dans 30g d'ovomaltine). L'avantage du jus d'orange est qu'il ne rajoute que des glucides, ce qui rend l'assimilation optimale.
Ceci dit une histoire de goût n'est pas forcément une histoire de logique, du moment que tu aimes c'est le principal
Cordialement,
Guillaume.
Auteur
Jeu 07 Juin 2007, 9:37
wai tu as raison...je vais sûrement devoir arrêter avec le lait et l'ovo...mais le truc c'est que j'ai peur d'être dégouté avec le jus d'orange car quand je le bois avec les prot, je sens la farine des proteines et c'est pas très agréable..même si j'ai bien mixé l'affaire....
Je n'ai aucun problème de mélange de cette protéine avec du jus d'orange.
Sinon, tu ne cours pas grand risque niveau assimilation avec du lait écrémé et de l'ovomaltine.
Guillaume, tu as raison sur ce que tu dis, avec une précision: On améliore l'assimilation avec du jus d'orange, soit, mais on améliore surtout sa rapidité d'assimilation...
Je n'ai aucun problème de mélange de cette protéine avec du jus d'orange.
Sinon, tu ne cours pas grand risque niveau assimilation avec du lait écrémé et de l'ovomaltine.
Guillaume, tu as raison sur ce que tu dis, avec une précision: On améliore l'assimilation avec du jus d'orange, soit, mais on améliore surtout sa rapidité d'assimilation...
Cordialement,
Fab
moi je la prend avec du lait de soja....
pour ce qui est de l'assimilation dont tu parlais cela a til une influence sur l'evolution musculaires?? _________________ Le rugby c'est l'ecole de la vie....le pastis aussi
Si tu utilises du lait de soja, tu pourrais peut-être un peu diminuer les quantités de poudre, car le lait de soja est assez riche en protéines, il me semble. Je ne connais pas trop ce produit, c'est une lacune, je le sais.
Tu as une bonne assimilation également. Le jus d'orange permet une assimilation plus rapide de la protéine.
Cela a un affect sur la croissance musculaire, car une absorption plus rapide permet une rentabilité de la protéine accrue lors des premièrs efforts.
ok fab je vais essaye de tester avec le jus d'orange pour voir ce que cela donne... _________________ Le rugby c'est l'ecole de la vie....le pastis aussi
Par contre, je vais devoir poursuivre mes investigations, car je me suis fait rembarrer quant à l'assimilation des protéines améliorées avec le mélange du jus d'orange donc... Je vais chercher, et je te tiens au courant.
Par contre, je vais devoir poursuivre mes investigations, car je me suis fait rembarrer quant à l'assimilation des protéines améliorées avec le mélange du jus d'orange donc... Je vais chercher, et je te tiens au courant.
Bon écoutez, je ne trouve strictement rien comme résultats concluant pour mes recherches.
Mon raisonnement:
Le mieux est toujours avec de l'eau, eau minérale si vous pouvez. Pour conserver toutes les qualités du produit, mélange juste avant l'ingestion, pas de mise au réfrigérateur, pas de préparation la veille.
Je pense que si l'on utilise du lait, même écrémé, il y a un minimum de graisse en plus, donc personnellement, je déconseille, naturellement. Je pense également que plus le liquide est épais, moins l'assimilation est rapide, et de bonne qualité.
Quant au mélange avec du jus d'orange, je crois bien avoir lu que l'assimilation d'une protéine mélangée avec du jus d'orange facilitait son absorption. Bon, comme "on" m'a contredit, et que je n'ai pas de preuve de mes dires, je mets mon affirmation en suspend. Mais je ne vois pas pourquoi l'assimilation serait ralentie par le mélange avec du jus d'orange...