Bonjour à tous!!!
Je fais de la musculation 3xsemaine et ce quotidiennement, plus une petite séance le week-end à la maison ( mais c'est rare ) depuis 1an et 1 mois..
Je prends cette protéine depuis 2 mois et 1 semaine, j'en suis trés content!... Ma question est: au bout de combien de temps est-ce que l'on voit des résultats visibles? Et pendant combien de temps dois-je la prendre?
De plus, j'aimerais ; étant un gros mangeur ( mais choix des aliments tournés vers beaucoup de protéines et quelques glucides ) prendre de la masse, c'est à dire du muscle uniquement. J'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller une sorte de menu pour que je puisse prendre en masse et en volume musculaire assez rapidemment, car je fais actuellement des programmes tournés vers la prise de volume....
D'avance merci.
P.S. : je mesure 1m78 pour 76-77kg

Je préconise TOUJOURS de perdre d'abord la graisse et de repartir ensuite sur une prise de masse sèche. Il faut "nettoyer" d'abord. Pourquoi ? Parce qu'il est beaucoup plus difficile de prendre du muscle quand on a une masse graisseuse excessive en raison de la résistance à l'insuline que cela génère.