Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

X-Trem Muscle 95 & Utilisation

Auteur Message
Tigrou

Sam 22 Sep 2007, 23:00
exercice

Bonjour,

Cela fait quelques mois que je parcours les différents sujets de ce forum, et j'ai été agréablement suppris par la qualité des réponses apportées, j'ai donc fini par franchir le cap en m'inscrivant aujourd'hui .

Je suis débutant en musculation, j'ai en effet commencé il y a deux semaines, je compte m'entrainer à raison d'une à trois fois par semaine. Après avoir lu et relu les différents sujets des compléments en protéine j'ai fini par acheter du X-Trem Muscle 95.

Je me pose quelques question au niveau de la prise de proteines en général. En effet je comptais l'utiliser uniquement à l'issue des entrainements (prise de 30g Muscle 95).

Pensez vous que la prise de proteines uniquement après les entrainements est utile ou faut il obligatoirement en prendre matin midi + après l'entrainement, svp ?

Tigrou
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 26 Sep 2007, 15:37
exercice

Le fait d'en prendre uniquement en fin d'entraînement favorisera la récupération musculaire, mais si tu veux vraiment progresser il faut en prendre plusieurs fois par jour, même si ça n'est pas indispensable du tout d'en prendre quand on débute. Je te conseillerais d'attendre un peu avant d'ouvrir ta boîte.

comment

Auteur Message
Tigrou

Mer 26 Sep 2007, 18:34
exercice

Merci pour la réponse .
je vais suivre ton conseil et attendre quelques mois avant d'ouvrir la boite.

Tigrou
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
sécher sans perdre de muscle
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
bras plus musclé que l'autre ?
aide pour prendre du muscle rapidement
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
Petit muscle
[Questions Muscu + hbm] Prise de Muscle

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation