•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

X-Trem Muscle 95 & Utilisation

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 8 messages • Page 1 sur 1

X-Trem Muscle 95 & Utilisation

Messagede Tigrou » Sam 22 Sep 2007, 23:00

Bonjour,

Cela fait quelques mois que je parcours les différents sujets de ce forum, et j'ai été agréablement suppris par la qualité des réponses apportées, j'ai donc fini par franchir le cap en m'inscrivant aujourd'hui *smile* .

Je suis débutant en musculation, j'ai en effet commencé il y a deux semaines, je compte m'entrainer à raison d'une à trois fois par semaine. Après avoir lu et relu les différents sujets des compléments en protéine j'ai fini par acheter du X-Trem Muscle 95.

Je me pose quelques question au niveau de la prise de proteines en général. En effet je comptais l'utiliser uniquement à l'issue des entrainements (prise de 30g Muscle 95).

Pensez vous que la prise de proteines uniquement après les entrainements est utile ou faut il obligatoirement en prendre matin midi + après l'entrainement, svp ?

Tigrou *saint*
Tigrou

Advertisement

Messagede zagro » Mer 26 Sep 2007, 15:37

Le fait d'en prendre uniquement en fin d'entraînement favorisera la récupération musculaire, mais si tu veux vraiment progresser il faut en prendre plusieurs fois par jour, même si ça n'est pas indispensable du tout d'en prendre quand on débute. Je te conseillerais d'attendre un peu avant d'ouvrir ta boîte.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede Tigrou » Mer 26 Sep 2007, 18:34

Merci pour la réponse *smile* .
je vais suivre ton conseil et attendre quelques mois avant d'ouvrir la boite.

Tigrou *saint*
Tigrou

Messagede Insider » Mer 19 Nov 2008, 11:08

Bonjour, je rejoins Tigrou pour ce qui est de la qualité des réponses apportés sur le forum et aussi pour la question de l'utilisation optimale de cette prot dont je possède 2 pots. Je pratique la muscu a raison de 3/4 fois par semaine et aujourd'hui mon objectif est de prendre les 3/4 kilos de masse sèche qu'"il me manque". Sachant que mon alimentation est à base d'extrait de ce forum (quaker oats le matin, fruits, les 2 collations obligatoires etc..)

Mes questions concernant la prise optimale de ce produit sont les suivantes:
1)Je m'entraîne de 20h à 21h30 puis me couche à minuit. Cette prot étant à assimilation lente cela nést pas top de la prendre dans la période peri workout à ce que j'ai pu comprendre. Dois-je prendre un shake en mm tps que ma collation post training 1 heure après et env. 150g de FB au moment du coucher ou bien une seule prise unique vers 23h est suffisante pour nourrir le muscle après l'entraînement et pendant la nuit?

2)Pour info ma collation post-training est composée d'une soupe aux légumes variés+ épinard+poisson (je me pose la question d'y inclure des féculents compte tenu de l'heure tardive de cette collation)-->Que me conseillerais-tu?

3) Etant à assimilation lente, est-ce pertinent de prendre un shake au petit dej ou à un autre moment de la journée? Collation de 11h? ou vers 18h afin de m'assurer un certain apport de protéine pour mon entraînement?

Merci d'avance pour vos conseils
Insider

Messagede MaximeD » Mer 19 Nov 2008, 18:56

mm tu fais remonter un topic de sept 2007, mais aprés tout si c'est pour poser des questions..

Pour répondre à au moins une d'entre elle, je dirai qu'il n'est pas pertinent de prendre une dose 1h aprés l'entrainement pour allié le post workout et le pré dodo... Aprés l'entrainement, ton corps necesite un apport proteique et glucidique immédiat. Autrement dit, pour le post workout, il te faut des prot a assimilation rapide: Whey ou oeufs par ex.

Garde ta caseine et ou le fb juste avant le couché.

je comprend ta difficulté, moi aussi je m'entraine tard. A la limite, prend une prise de whey dans les 20 min aprés l'entrainement, pour pouvoir te faire un diner/collation et ton pré dodo + tard.
MaximeD

Messagede Insider » Mer 19 Nov 2008, 20:10

J'avoue que j'ai déterré un post assez vieux mais le sujet est toujours d'actualité non (dans 10 ans je crois qu'on aura encore des problèmes de prise de prot' *smile* !!).

Bon étant donné que je préfère essayez avec du naturel pour le peri workout, je vais me contenter de 2blancs d'oeufs +orange 30-45 min avant avant puis 3 blancs d'oeufs+thon 30 minutes après + 100g de riz+légumes+ 100g de FB en collation 1h30 après ou alors shake d XTREM 95 si l'heure de la colation est vraiment très rapprochée du dodo-->est-ce cohérent?
Insider

Messagede MaximeD » Mer 19 Nov 2008, 21:26

Perso ca me parrait nickel.

N'hesites pas par exemple rajouter des carb à indice glycemique elevé pour ton post Workout.

Je pense que malgré la courte periode entre l'entrainement et le couché, il faut que tu cales

30g de prot rapide aprés l'entrainement

Une collation/diner ac entre 20 et 30g de prot 1H30 aprés

Et même un pré dodo a base de fb ou de caseine encore 1H àpres si le tmps le permet, mais apparement c'est pas le cas. Donc bien atteindre les 30g au diner collation, avec une part importante de prot à assimilation lente, comme tu la présenté d'ailleurs.
MaximeD

Messagede Insider » Jeu 20 Nov 2008, 12:08

Ok c noté, je ne sais pas si tu as déjà eu le plaisir de goûter à l'Xtrem95 mais comme il est mentionné sur le forum c'est loin d'être une recette de grand chef, jusqu'à maintenant je le diluai dans dus jus d'orange assez sucré type sunny delight (recommandantions de Zagro ou Keucha je crois..), me conseilles-tu de le diluer dans autre chose avant dodo?

Dans mon esprit (je fais peut-être fausse route), la prise de prot' qu'elle soit à assimilation lente ou rapide doit toujours se faire avec un apport en sucre conséquent. Pour le post work-out, c ok j'ai intégré cette routine mais pour le coucher la question demeure??

Merci
Insider

Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • utilisation X trem whey
  • 100% whey de scitec ou x-trem muscle 95 ou x-trem whey
  • utilisation de Muscle 95
  • quelle site pour commander sachet de pret x-trem muscle
  • 100% whey (optimum) ou x-trem 95 ?
  • prise de x-trem 95 de INKO
  • Utilisation du dianabole
  • utilisation de whey
  • PACK INKOSPOR ! utilisation ?
  • Utilisation Gainer + Protéine ???
  • Natation utilisation WHEY
  • Utilisation des différents types de poudres protéinés
  • Utilisation et utilité de la Casine pour la prise de masse.
  • Conseil muscle 95
  • question sur muscle 95
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime