•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

X-Trem Muscle 95 & Utilisation

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 8 messages • Page 1 sur 1

X-Trem Muscle 95 & Utilisation

Messagede Tigrou » Sam 22 Sep 2007, 23:00

Bonjour,

Cela fait quelques mois que je parcours les différents sujets de ce forum, et j'ai été agréablement suppris par la qualité des réponses apportées, j'ai donc fini par franchir le cap en m'inscrivant aujourd'hui *smile* .

Je suis débutant en musculation, j'ai en effet commencé il y a deux semaines, je compte m'entrainer à raison d'une à trois fois par semaine. Après avoir lu et relu les différents sujets des compléments en protéine j'ai fini par acheter du X-Trem Muscle 95.

Je me pose quelques question au niveau de la prise de proteines en général. En effet je comptais l'utiliser uniquement à l'issue des entrainements (prise de 30g Muscle 95).

Pensez vous que la prise de proteines uniquement après les entrainements est utile ou faut il obligatoirement en prendre matin midi + après l'entrainement, svp ?

Tigrou *saint*
Tigrou

Advertisement

Messagede zagro » Mer 26 Sep 2007, 15:37

Le fait d'en prendre uniquement en fin d'entraînement favorisera la récupération musculaire, mais si tu veux vraiment progresser il faut en prendre plusieurs fois par jour, même si ça n'est pas indispensable du tout d'en prendre quand on débute. Je te conseillerais d'attendre un peu avant d'ouvrir ta boîte.