Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
J'ai aimé lorsque j'étais enfant (Hulk Hogan, l'Undertaker, Macho Man....) mais je trouve ça inutile désormais.. En effet, je pratique ce que l'on appelle le MMA (Mixed Martial Arts) et les chorégraphies programmés me paraissent moins exaltantes et intéressantes qu'un combat réel..
Enfin, j'dis ça, j'dis rien !!....
A la limite pour les enfants... et encore
Les arts martiaux proposent des "combats imaginaires" avec le kung-fu par exemple qui sont bien plus intéressants et constructifs à mon sens. Mais bon, il en faut pour tous les goûts, les américains adorent apparemment ![]()
MOI PERSO J ADORE jen fait et je peu plus m en passer beaucoup de personne parle du catch mais nen connaisent rien du tout au catch faut allier technique force rapidite souplesse resistance car on dirai pas mais les catcheur se font constament mal aller pas croire qu'un ring ai en mouse loin de la on apprend a tomber tout simplement mais meme en sachan tomber sa fait mal
wwele catch j'aime sa... j'en pratique meme c'est vrai que les combats sont pas vrai.. mais personne na dit le contraire
il faut savoir que les coups de poings sont faux mais pas les chutes.. et c'est pas pour rien que sa s'appelle combat artistique.. Narcissiquement
Je suis fan !
En dehors du côté théâtrale, il y a des performances physiques assez imprssionantes de certains athlètes. Pour apprécier il faut peut-être avoir l'esprit "US" mais surtout il faut "rentrer dedans", pas se poser de question. Y a les bons, les méchants, les traitres, les grands, les petits, les beaux, les moches ... Un peu une carricature de la société. "Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
|
|
Retourner vers Blah Blah sport
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités