Ouai keucha mais dextrose par pack de 10kg sur nutrimuscle lol !
J'ai juste a utiliser 2kg de whey ...
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Whey + ...Ouai keucha mais dextrose par pack de 10kg sur nutrimuscle lol !
J'ai juste a utiliser 2kg de whey ... Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
AdvertisementRe: Whey + ...Les deux sont bons à toi de voir la quantité qu'il te faut. Je n'ai pas encore testé ni l'un ni l'autre pour les sucres.
Re: Whey + ...Tu penses que je peux trouver ca en grandes surface ou en magasin bio ?
Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Whey + ...Non,
Et si tu en trouvais, ce serait sûrement un prix exorbitant. Commande, ça te coutera moins cher, chez Nutrixlab ou Nutrimuscle.
Re: Whey + ...Ok.
Sur Nutrixlab, j'ai pas trouvé et sur nutrimuscle, c'est par 10kg, j'ai pas besoin de tout ca ... Faudrait que je trouve quelqu'un qui veut bien m'en envoyer un peu juste le temps d'utiliser mes 2kg de whey. Objectifs :
Re: Whey + ...Tu as des conditionnements plus petits sur proteinepascher (de marque Lxir), les frais de port sont offerts.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: Whey + ...Je suis en train de me renseigner chez un grossiste en boulangerie (qui fait aussi du détail) ... Je vous tiendrai au courant de mes investigations
. Parce que c'est clair que les frais de port et le fait de devoir faire 15 boutiques en ligne, c'est pas pratique (je suis en Belgique, donc les frais de port offerts, je peux oublier ... Alors je groupe au maximum).(edit ortho) Dernière édition par benlpg le Lun 11 Mai 2009, 10:56, édité 1 fois.
Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars
Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche) Mon carnet d'entraînement Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
Re: Whey + ...Torc, chez Nutrixlab c'est un pack de 1kg pour 10 euros, ..
![]()
Re: Whey + ...Je vois zaggro. 15 € les 1kg, c'est franchement se foutre de la tête des gens ... Un grossiste vend ca autour de 1€ le kg ... Il parait que dans les boulangeries, ils dépannent des fois.
Objectifs :
Re: Whey + ...voila le sujet est très controversé mais j'aimerais avoir vos avis !!j'ai lu le post concernant ce sujet mais on en parle beaucoup, je veux juste me clarifier les idées voila merci
DEXTROSE OU WAXY MAIZE ??
|
|
Retourner vers Kestion diététique