Bonjour,
J'aurais aimé savoir si il existe des recettes pour fabriquer sois-même des boissons protéinées, mais tout en employant des produits naturel sans ajouter des poudres protéinées.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
WheyBonjour,
J'aurais aimé savoir si il existe des recettes pour fabriquer sois-même des boissons protéinées, mais tout en employant des produits naturel sans ajouter des poudres protéinées.
AdvertisementRe: WheyUn poulet dans un mixer ;)
Sinon en liquide... à part les protéines de lactosérum pour commencer ta préparation, je ne vois pas trop quoi y mélanger... Faudra forcément mixer quelque chose. Enfin d'autres vont répondre ;) Tu as aussi la caséine du fromage blanc... ça reste liquide tout ça avec du blanc d'oeuf, hm miam miam :x
Et bien,
quel intérêt de faire du liquide avec des vrais aliments? Puisqu'il est préférable d'avoir de vrais repas et de conserver les shakes uniquement en post-training. Mais le fait de les rendre liquide ne les rendra pas plus facilement assimilable... Quel est ton but?
Bleached blonde ?
Tu peux avoir tes protéines en mangeant du thon, du poulet, des oeufs, (du lait), ... pourquoi vouloir rendre ces aliments liquides ? Ce serait plus simple, plus digeste et meilleur de manger directement quelques oeufs après ton entraînement... non ? Les protéines en poudre sont des compléments... on ne remplace pas un complément... Enfin très étrange la démarche :x
,
ok, je m'y attendais, mais je voulais être sûr. Donc tu ne remplaceras pas les protéines en poudre. Tu peux trouver de bonnes sources dans les aliments. Mais il n'y aucune utilité à les mixer. Comme je te l'ai dit, cela ne les rends pas plus assimilables. EDIT : Grillé!
Gaetan,
...Poulet mixé.... C'est c'que je donne aux malades.....( ).“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
|
|
Retourner vers Kestion diététique