), faut-il que j'ajoute du sucre?, si oui à chaque prise? (ou juste celle après l'entrainement). Désolé de cette "raffale" de questions, mais je suis un peut perdu. MerciModérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Whey + sucre??Bonjour à tous. Apres avoir surfé sur le net afin de "glaner" des infos sur les whey, je ne sais plus trop comment les prendre. Sur la boite que je viens d'acheter (inkosport, j'ai lu les conseils sur la x-treme muscle 95, et je me suis dit que la whey de cette marque devait aussi être efficace...enfin j'espere ) on ne me dit pas de mélanger la poudre avec du sucre. Or je suis tombé sur un site me disant de mettre du sucre avec la poudre à raison de 1g par kilos. Ma whey étant composée à 80% de prot, et mon but étant de prendre un peu de muscle et de les faire "apparaitre" (je ne veux pas avoir "1 tonne" de muscle
), faut-il que j'ajoute du sucre?, si oui à chaque prise? (ou juste celle après l'entrainement). Désolé de cette "raffale" de questions, mais je suis un peut perdu. Merci
AdvertisementMerci pour ta reponse. Mais si je prends la whey trois fois par jour, ca ne fait pas beaucoup 210g de sucre en plus de l'alimentation?
|
|
Retourner vers Kestion diététique