Ptdrr
Moi je vien de gouter ma whey nutrixlab choco-coco et c'est super et elle se tient super bien qund je fait mes crepes collations lol :) le gout coco est bien prononcer trés frais :)
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Ptdrr
Moi je vien de gouter ma whey nutrixlab choco-coco et c'est super et elle se tient super bien qund je fait mes crepes collations lol :) le gout coco est bien prononcer trés frais :)
AdvertisementRe: Whey : Quel goût pour vous ?Ouai mais t'as toujours pas compris que c'est pas la solution ?
Si on fait pas comme ca, c'est qu'il faut pas faire comme ca. ![]() Dernière édition par torc71500 le Ven 31 Juil 2009, 20:51, édité 1 fois.
Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Whey : Quel goût pour vous ?
Lol, mais carrément. Désolé de l'avoir laissé les mecs mais il me distrayait et j'attendait de voir ce que ça allait donner (j'ai kiffé les arguments imagés de push) . Bon, retour au topic.
Re: Whey : Quel goût pour vous ?C'est dommage. Un peu plus et on aurait appris que c'était un des étudiants de Keucha. On aurait alors trouvé une faille dans le cyborg !
![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Salut à vous !
Je compte me prendre de l' Instant Whey de chez Reflex, vous me conseillez quel goût ?? Jusqu'à présent je n'ai acheté que du Volumass goût choco et c'était super bon :p Merci d'avance :)
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Question sur la Whey pro de Nutrixlab : est-elle vraiment facilement soluble ? C'est que je suis en train de terminer mon big pack de Whey de chez ON et elle est vraiment hyper soluble : dans une bouteille d'eau classique je n'ai qu'à secouer énergiquement à la main et le mélange est parfait.
Pas envie de passer par un mixer ou de me torturer 10 minutes à secouer. Votre expérience alors ? PS : quand vous commandez avec ce système de recharges (6 sachets de 1kg avec 3 goûts différents je crois), avez-vous quand même une boite ronde dans le tas ? Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Garde ta boite ronde de ON =) [quand je commandais en gros [pas nutrixlab] je recevais tout en sachets, au final c'est des économies pour eux donc je comprends].
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Le problème, c'est que je n'ai jamais eu de boite...
J'ai tout de suite attaqué par le sachet ON de 4.5kgs. Pour le dextrose pareil. J'ai trouvé une belle boite pour le dextrose (une boite qui contenait des crackers en pagaille) mais rien de satisfaisant pour la Whey. Me faut une boite !!! ![]() Homme 31 ans
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Pas de bol, moi j'ai gardé toutes mes boîtes ON....et ça sert...
Pour la solubilité, ça va. J'utilise à 99% du temps un blender.
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Comparé en ON sans blender tu dirais que c'est moins bon ?
Si quelqu'un utilise Nutrixlab Whey Pro en mélangeant à la main, je suis preneur de l'info : soluble facilement ou pas ? Homme 31 ans
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Yop Push,
Ouai soluble a condition de pas mélanger avec de l'eau qui sort du frigo. J'ai remarqué cela, a moins que ce soit moi qui me fait des idées mais je ne pense pas. Quand je prend de l'eau du robinet, ca mélange vraiment nickel chrome. Malheureusement, c'est meilleur avec de l'eau bien fraiche alors en pré WO, je tolère quelques petits grumeaux ![]() Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Actuellement le matin je me fais des flocons d'avoine avec de la whey pro en lieu et place du lait, avec de l'eau qui sort du frigo. J'utilise un shaker -sans grille- car avec un blender la whey est un peu trop mousseuse pour les flocons (ou plus exactement, la mousse disparaît beaucoup plus vite avec un mélange à la main qu'avec le mixeur) Je secoue énergiquement pendant 10s et ça se mélange très bien, pas de grumeaux à déplorer ou alors vraiment insignifiants.
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Bon ben c'est hyper positif comme commentaires.
Nutrixlab en a conquis pas mal ici à ce que je vois ! ^^ Va falloir que je tente quelques goûts... Homme 31 ans
Si tu aimes le chocolat, prends coco-choco c'est un délice. J'ai testé aussi vanille et la prochaine fois je sais pas je verrai.
Un grumeau même petit n'est jamais agréable a boire ![]() Objectifs :
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Pour infos, la taille maximale d'une boite c'est 1kg ?
Homme 31 ans
|
|
Retourner vers Kestion diététique