pushpull a écrit:Tu le commandes où ce "double chocolat" de ON ?
ici : http://www.nutribox.com/product_info_or ... 8993af1bcd

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Whey : Quel goût pour vous ?
ici : http://www.nutribox.com/product_info_or ... 8993af1bcd ![]()
AdvertisementRe: Whey : Quel goût pour vous ?Salut,
En ce qui me concerne, j'utilise la Whey Gold de chez Optimum et pour le gout : cocktail de fruit Je trouve sa, limite bon. Et avec du Dextrose j'en redemanderai presque. ![]() Dit en passant connaissez vous des protéines d'aussi bonne qualité ? (celles que j'utilisai par le passé n'avait vraiment rien de comparable a celle ci).
Re: Whey : Quel goût pour vous ?NUTRIXLAB
Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Pour moi c'est maintenant la Whey pro de Nutrixlab, parfum vanille. Je trouve ca vraiment trop trop bon c'est limite si j'ai pas envie de reprendre une tournée... ;)
Thanks ! En fait je viens de me rendre compte que sur mon sachet c'est également du "double chocolat". j'avais commandé "chocolat" normal mais ça doit être ça à chaque fois. Par contre merci pour le lien car ils ont le goût "Rocky Road" qui, parait-il, est très bon. Je passerai peut-être commande. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
j'ai passé 2 commandes chez eux et ils sont ultra rapide! tapes soldes2009 si tu commandes chez eux et tu aura 10% de remise ![]()
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Ca reste cher quand même par rapport a Nutrixlab.
Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Whey : Quel goût pour vous ?jtrouve sa lamentable de prendre sa pour avoir des muscle moi g jamai pri c conerie la é pourtan jsui bien musclé
On pourrait se passer de ce type de commentaire non constructif qui est comme tu le dis si bien :"lamentable". De plus, ce n'est pas une "conerie" ni du dopage. Et pour finir, personne sur ce forum, à part toi a priori, n'est assez fier pour se vanter d'être "bien musclé". Sur ce, repasse quand tu auras quelque chose de plus intelligent à dire et en écrivant un minimum correctement si ce n'est pas trop demandé. PS : Pas la peine de balancer une réplique du genre "kesta toi ?", ca ne servira à rien mis à part te rabaisser encore un peu plus. Objectifs :
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Pfff Torc, mais arrête... Tu devrais l'écouter. C'est un "expert" que t'as là , il pratique depuis 4 ans au naturel , ses biceps et ses pecs xD.
Ha oui ... Pendant 1 heure les biceps et 50 série de DC ... Ok, je m'incline. ![]() Objectifs :
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Perso j'aime le gout chocolat, mais la vanille c'est bien si on veut rajouter d'autre truc (à un moment je rajoutais des fruits, ça donnait plus de gout
). Si non les autres gouts, bahh je trouve qu'on s'en lasse très vite (sauf si on aime vraiment bien )
As tu essayé ?, sur quelle base peux tu comparer?, tu na même pas fait de test... Pourrais-t'on avoir un exemple de tes menus, et surtout vu que tu es bien musclé ton programme ? Merci Mon carnet : chriskik-vt10172.html
Comme tu le vois, c'est fermé, merci de ne plus t'arrêter ici donc ! ^^ Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Ptdrr
Moi je vien de gouter ma whey nutrixlab choco-coco et c'est super et elle se tient super bien qund je fait mes crepes collations lol :) le gout coco est bien prononcer trés frais :)
|
|
Retourner vers Kestion diététique