Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Whey : Quel goût pour vous ?C'est mieux qu'il n'y en ait pas, donc la whey pro qui est plus chère est aussi un peu meilleure.
AdvertisementRe: Whey : Quel goût pour vous ?Yeah, ok merci
![]()
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Personellement j'ai goûter la whey pro de chez nutrixlab saveur banane.
Franchement Excelent. Surtout avec du dextrose c'est un délice! ![]()
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Moi je vien d'entamer ma recharge choco-caramel et humm comment dire c'est le petit jésus en culotte de velour
Super gout j'avais peur que ce soit trop chimique et bien pas du tout c'est super bon :)
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Question : Comment ca marche les recharges ? C'est quel poids, ect ... ?
Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Whey : Quel goût pour vous ?
Ca se présente sous la forme de 6 sachets de 1 Kg, et tu peux choisir 3 parfums (soit 2 Kg pour chaque parfum). C'est sympa car ça permet de varier les saveurs plus souvent qu'avec de "gros" pots. Si tu veux avoir plus d'infos sur les tarifs etc. le mieux est encore de contacter directement Xavier ![]()
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Ça me tente bien cette formule avec plusieurs saveurs.
Je crois que je vais céder pour ma prochaine commande pour tester différents goûts. Je rêve du goût Rocky Road dont je n'ai entendu que du bien (je crois que c'est un goû type brownie...miam ). Xavier, qu'en penses-tu ? Un petit plagiat ? ^^ Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Merci skweek, j'envoie un PM a Xavier pour savoir mais 6kg, ca fait déjà beaucoup (pour moi)
Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Pour en revenir au sujet initial, après le très bon choco/banane, j'ai goûté la Whey Pro parfum coco.
C'est très bon également, surtout avec de l'eau bien froide on a presque l'impression de boire de la glace à la noix de coco!
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Et sinon, ceux qui ont testé vanille de nutrixlab, vous en pensez quoi ?
![]() Xavier, tu peux me rappeler le doseur il contient combien de grammes ? Objectifs :
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Encore un retour sur deux parfums Whey Pro de Nutrixlab
- framboise: arrière-goût un peu trop "chimique" à mon goût, mais ça reste globalement bon ça passe bien. - choco/menthe: dominante menthe, comme le goût menthe est très réussi c'est très bon :)
Re: Whey : Quel goût pour vous ?instant whey de reflex, gout vanille est tout simplement...DE-GUEU-LASSE.
Heureusement que j'ai pris que 900g et j'en vois pas le bout... Et prodigieusement avec du jus d'orange...c'est aussi dégueulasse! Mon carnet : chriskik-vt10172.html
Re: Whey : Quel goût pour vous ?100% whey d'ON gout double chocolat est trés bon
et il n'y a aucun grumeaux!
Re: Whey : Quel goût pour vous ?Tu le commandes où ce "double chocolat" de ON ?
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Whey : Quel goût pour vous ?
Perso la fois ou j'avais commandé de la 100% Whey Gold chez Elyfit parfum "chocolat", j'ai reçu du "double rich chocolate". Je suppose que ça n'a pas changé depuis puisqu'ils ne proposent qu'un parfum chocolat sans plus de précisions.
|
|
Retourner vers Kestion diététique