•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Whey : Quel goût pour vous ?

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 200 messages • Page 14 sur 14 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Whey: votre goût préféré ou celui qui passe le mieux selon votre expérience...

Vanille
2
9%
Chocolat
9
39%
Café
2
9%
Caramel
1
4%
Coco
1
4%
Fraise
2
9%
Banane
3
13%
Pêche
1
4%
Framboise
1
4%
Autre
1
4%

Nombre total de votes : 23

Re: Whey : Quel goût pour vous ?

Messagede Steph78 » Dim 22 Nov 2009, 21:40

Salut,

après tout ça nous pouvons en conclure que :

- 1 doseur tassé = 21,2g de poudre soit 17,6g de protéine
- 1 doseur non tassé = 18g de poudre soit 15g de protéine

mes calculs ont pour base que 100g de Pro Whey contient 83.20% de protéine
Source : http://www.nutrixlab.com/musculation-fi ... eypro.html

@+
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Débutants augmentez votre masse musculaire
Programme de musculation pour débutants
Musculation sans matériel
Programme de sèche
Comment perdre ou prendre du poids sainement
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Advertisement

Messagede torc71500 » Dim 22 Nov 2009, 21:58

Oui, c'est tout a fait ca Steph *clin*

Plus qu'a se reporter ici : whey-dextrose-et-bcaa-peri-workout-vt7055.html

Faire son petit calcul et voila
Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant.
- Élargissement du dos et épaules.

Maintenant :
Debut Methode Dessel en janvier

Mon carnet : torc-vt7780.html
torc71500

Messagede Mr Quaid » Jeu 07 Oct 2010, 1:39

Certains ont déjà essayé le ISO PRO COOLER au citron? Qu'est ce que ça vaut?
Mr Quaid

Messagede Nikolas » Mer 04 Mai 2011, 23:06

Non désolé!

Par contre petit gout frais pour les beaux jours qui reviennent : Choco-banane de nutrixlab !

Je pensais qu'il auraient pas pu faire mieux que leurs choco-caramel mais si ! *smile*
Le gout de la banane est justement dosé et franchement c'est un délice !
Nicolas [ 19ans ] [ 50kg ] [1m64 ]
Objectif : Prise de muscles sec [ 56~58 kg ] + Bien être .
Judo/Jujitsu/Musculation

http://www.coach-gym.com/forum/nikolas-diete-p1-programme-p1-vt11757.html
Nikolas

Messagede dreamer » Dim 15 Mai 2011, 15:48

si ca interesse voici ce que j'ai deja teste comme parfum et marque :
-Nitro tech hardcore de Muscletech parfum choco (bon gout se melange bien )
-100% whey protein de Optimum nutrition gout double chocolat,Cappuccino,Cookies et fraise-banane ils ont une bonne gamme de parfum tres elaboree (16 au total) avec des gouts etonnants en bouche ne font pas de grumeau au melange tres bons produits
-Impact whey protein de Myprotein parfums cookies and cream et framboise de tres bon produits gout delicieux se melange tres bien par contre il faut la preparer juste avant de la consommer sinon elle prend vite la consistance d'une creme dessert et existe en 11 parfums il livre rapidement dans des sachets pas de pots aller voir sur leur site myprotein
-Whey protein de Inko parfum vanille No comment degueu idem pour Instant whey de Reflex tous les parfums sont horrible
-100% whey de Optimum parfum choco ca peut a la limite encore passer mais la vanille elle est infame
_whey pro de Universal nutrition cookies and cream tres bon gout se melange sans grumeau livre rapidement 3 jours apres la commande sur muscleproduct
-Ultra whey pro de Universal nutrition parfums creme-biscuits idem ci-dessus et mocha cappuccino gout fort en bouche la j'ai pas accroche du tout
-Nitrobol (perfect whey protein) de World gym parfums fraise et choco les 2 sont pas mauvais j'ai une preference pour la fraise le prix est tres attractifs pour une cinquantaine d'euro sur olympus sport nutrition l'inconvenient c'est qu'il faut attendre une dizaine de jours pour etre livre
-100% whey protein de Scitec nutrition chocolat pas de grumeau au melange gout passable et framboise la une tuerie le seul inconvenient c'est que cette gamme reste onereuse
-whey supreme de Ultimate nutrition parfum strawberry gout raisonnable sans plus on se lasse vite du gout
-Whey fusion de Peak parfum fraise gout pas trop prononce se melange bien mais reste un peu farineuse en bouche
-Protein 85 de Peak parfums fraise et banane idem a la whey fusion dommage car dans l'ensemble le reste de leur produit reste de grande qualite et le service outlet nutrition est plutot rapide
-Createston de Peak alors la une tuerie parfums orange et cerise au depart elles sont un peu forte en gout mais on s'y fait vite elles sont vraiment tres proches de la realite un produit haut de gamme un melange parfait sans le moindre grumeau que tu la prepare 2 min avant de la consommer ou bien la veille au frigo je n'ai encore rien trouve qui leurs arrive a la chaussure par contre c'est le prix qui calme un peu car elles sont assez cheres 80 euro sans frais de port pour 2.5kg
-Pure whey protein de Eafit mon dieu une horreur la vanille un gout ecoeurant sans pour autant avoir un gout de vanille a la poubelle, le chocolat c'est le pire pour moi tu la melange et en quelques secondes tu obtiens une pate avec un reflet huileux sur le dessus et en bouche ca n'a en rien un gout de chocolat ou alors melange de l'huile de friture infame j'ai jete le pot a la poubelle au bout d'un essai
parfum cafe frappe meilleur gout nette amelioration de la gamme mais un pot de 750g on a hate d'arriver a la fin
-Elite whey de Dymatize tres bon produit niveau qualite-prix se melange tres bien et de tres bons parfums il existe 11 parfums j'en ai teste seulement 3 sans aucune deception Cafe-mocha,Banane et Fruits des bois (mon prefere)
-aujourd'hui je suis sur un pot de 4Kg de Pro 360 de Cytogen parfum vanille-ananas la c'est tres bon un melange bien homogene ca fait un peu la consistance d'une creme anglaise mais le parfum donne en bouche un aspect de biscuits vraiment exquis on sent bien la predominance de la vanille avec derriere cette pointe d'ananas miam
jadis j'avais teste la Cytopro fraise-banane et je n'avais pas ete decu le gout etait bien present
D'apres ce que j'ai lu question parfums nutrixlab a l'air de bien se defendre apres mon pot de 4Kg je vais faire un essai chez eux alors s'il y a des suggestions je suis preneur
debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12%
"La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo
dreamer-vt11285.html
dreamer

Précédente

Répondre
200 messages • Page 14 sur 14 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • La meilleure whey (isolat ?) [mais au très bon goût ?]
  • Protéines, goût et Cie
    1, 2
  • X-Trême Muscle 95 et goût
  • X-TREME MUSCLE 95 ET SON GOUT
    1, 2
  • X-TREME MUSCLE 95 goût et dilution
    1, 2
  • X-Treme Whey Protein de InkoSpor ou la Pure Whey de Prolab
  • Prise de masse sèche : Whey + mass OU whey + caséine
    Fichier(s) joint(s)
  • Instant whey reflex & Hyper whey nutrabolics
  • Différence entre la Whey et l'Isolat Whey ?
  • Comparaison Extreme Whey 95 inko vs 100% whey
  • 100% whey de scitec ou x-trem muscle 95 ou x-trem whey
  • Whey a 15 ans?
  • Whey ?
  • whey
  • Whey
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime