J'ai 22ans et je mesure 1m70 pour 61 kilos, j'ai fais 3ans de musculation ou j'étais arrivé a un poids de 68kilos que de muscle en prenant du Whey protéine et du gainer de chez Inko Sport.
Ça va faire maintenant 1an et demi que j'ai tout arrêté, et pour cet été j'aurais aimé récupérer mon ancienne silouette :) donc, je me suis inscrit a la salle pour 3mois.
Je recherche avant tout prendre de la masse musculaire sans gras, avoir des muscles massifs et bien dessinés donc ma question et la suivante:
Ok merci, mais t'en pense quoi de celle que jai mentionné au dessus les Whey de chez Reflex?
Auteur
Mar 11 Mar 2008, 14:02
Franchement, elle est pas terrible... Seulement 19.5 g de prot par portion, c'est se foutre du monde. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Pour trois mois, sans hésiter, une X-Treme Whey Protein.
Oublie de suite le gainer. Tu auras une prise de poids qui se transformera autmatiquement en graisse après tes trois mois...
Cordialement,
Fab
Merci fabfanet pour tes conseils , pourtant on m'avait dit du bien de la REFLEX instant whey car elle a une concentration assez élevée d’acides aminés branchés (B.C.A.A), comme je souhaite récupérer assez vite j'aurais aimé quelques choses qui régénère mes muscles assez rapidement car je vais faire des séances assez intenses (j'ai que 3 mois devant moi.)
Bon bin c'est partie pour de la X-treme whey protein de Inko, en plus elle est 12 euros moins cher que Reflex ! En tout cas bravo Fab pour ces superbes comparatifs!
Merci