•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Whey Protein / Wheight Gainer

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede AlexD » Lun 27 Oct 2008, 13:13

Je viens ajouter mon grain de sel,

j'ai pas pigé ça:
la whey c'est beaucoup plus pour celui qui pratique vraiment la musculation a proprement parler?
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Advertisement

Messagede kayzah » Lun 27 Oct 2008, 16:17

AlexD a écrit:Je viens ajouter mon grain de sel,

j'ai pas pigé ça:
la whey c'est beaucoup plus pour celui qui pratique vraiment la musculation a proprement parler?

c'était une question par laquelle je me demandais si pour utiliser la whey il fallait exercer vraiment la musculation en salle, car pour moi c'est pas encore le cas, je me fais juste des petite séance solo à la maison avec mon matos

c'était juste ça !
kayzah

Messagede kayzah » Lun 27 Oct 2008, 16:19

Keucha a écrit:Le dextrose, c'est en fait le glucose, c'est pure, et son index glycémique est de 100. C'est donc un des meilleurs sucres pour provoquer un pic d'insuline.

Elyfit en vend. C'est très peu cher.

okkay merci de l'info !
kayzah

Messagede AlexD » Lun 27 Oct 2008, 16:21

kayzah a écrit:
AlexD a écrit:Je viens ajouter mon grain de sel,

j'ai pas pigé ça:

c'était une question par laquelle je me demandais si pour utiliser la whey il fallait exercer vraiment la musculation en salle, car pour moi c'est pas encore le cas, je me fais juste des petite séance solo à la maison avec mon matos

c'était juste ça !

Ah ok, ben on s'en fout. Un mec peu faire des entrainement pourri aussi bien chez lui qu'à une salle (et inversement).
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede guillaume76 » Lun 27 Oct 2008, 21:32

Bonjour,

Juste pour confirmer l'avis donné ici sur les Gainer tout fait du commerce, comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai testé et je peux confirmer la prise massive de gras. Ce n'est pas théorique ou juste l'opinion d'une personne. Pourtant j'étais du genre à penser manger comme 10 (mais que deux repas par jour !) et à ne pas prendre un seul Kilo.

Le mieux est de faire plus de repas, plus équilibrés, et en augmentant les calories saines (protéines, acides gras mono-insaturés et polyinsaturés, Omega 3, fruits et légumes, etc...). Ca marche beaucoup mieux, plus de muscles, et moins de gras.

Cordialement,
Guillaume.
guillaume76

Messagede MaximeD » Lun 27 Oct 2008, 22:04

Pour ne pas laisser de flou sur ce que je disais au sujet des gainers, je voulais simplement nuancer et expliquer la relation synthetique gainers=merde.
Je pense sincerement que les necessités en carb rapides ne sont pas les même pour tous
de là, Ce que je veux simplement defendre c'est qu'il faut prendre les gainers pour ce qu'ils sont: un apport massif et soudain de sucres rapides, a savoir que:

- Ils n'assurent pas pour autant l'apport en proteine qu sera necessaire à toute collation, les fameux 30g, ou quelque chose qui s'en rapproche (de plus, les mauvais gainers sont souvent composé de prot ne valant pas une bonne whey pleins d'a-a et à assimilation rapides)

- Pour les apport en carb, on va preferer les voies de l'alimentation commune, surtout que la compo des gainers basiques est souvent flou, et d'autant plus que sa revient moins cher.

Ma rep est donc au final la même que celle de Keucha par ex: preferons la whey!!

Mais alors pourquoi tout mon bla-bla?

Pour te situer les mecanismes, car la question n'est pas tellement quels produits "marchent" ou marchent pas, la problematique est plutôt comprendre les relations et necessités nutritionnelles.... Une fois cela fait, après tu peux assortir ton alim comme tu veux.

De plus, je ne voulais pas que tu jette ton pot suite à une réponse un peu speed et tranchante, 30€ mal investis sont moins pire que 30€ à la poubelle.

Donc, pour clore tout ca, tu sais quel sera ton prochain complement....
-
MaximeD

Précédente

Répondre
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • dose pour whey protein et gainer
  • X treme muscle 95, whey protein ou weight gainer?
  • X-Treme Whey Protein de InkoSpor ou la Pure Whey de Prolab
  • Gainer Max + Protein 90
  • whey protéin
    1, 2
  • X-treme whey protein
  • whey protein ;muscle 95
  • Pure Whey EA FIT / NSP Protein
    1, 2
  • whey protein inko
  • Avis protéine : 100% whey protein
  • [Protéines] - Muscle 95 vs Whey Protein
  • Portion X-TREME WHEY PROTEIN
  • 100% Whey Protein d'Optimum Nutrition
  • CFM Whey Isolate de Protein Factory (Import US)
  • WHEY PROTEiN de inko ou XTREM MUSCLE 95 ?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime