Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Whey protein inko

Auteur Message
Bassem

Sam 07 Juin 2008, 3:22
exercice

salut,
je voulais demander à quelqu'un qui aurait utilisé la inko whey protein si l'effet est assez rapide et si il y aura une amelioration deux mois apres utilisation associé à un entrainement intensif.
merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 07 Juin 2008, 12:15
exercice

C'est un très bon produit, tu peux y aller.

comment

Auteur Message
Bassem

Sam 07 Juin 2008, 18:42
exercice

salut zagro, merci de m'avoir repondu mais g une autre question stp:
ma question part du principe qu'il faut suivre ses objectifs en prenant des complements alimentaires pour que le resultat soit le plus proche possible du but.
voila, est ce que, dans mon cas (1.84m, 77kg, 3 repas copieux par jours et 4 seances d'entrainement par semaine), il serait mieux de prendre la whey protein d'Inko ou bien la muscle 95 sachant que mon OBJECTIF est d'avoir un corp sec (pas de graisse) avec des muscles apparents, le plus rapidement possible, si les effets de l'un de ces deux produits sont de loin plus rapides que l'autre, ceci comptera beaucoup dans mon choix.
merci
comment

Auteur Message
Cobrasse

Sam 07 Juin 2008, 19:14
exercice

Bassem a écrit:
voila, est ce que, dans mon cas (1.84m, 77kg, 3 repas copieux par jours et 4 seances d'entrainement par semaine),

Cela dépend de ce que tu appelles repas copieux, mais le mieux est un repas équilibré adapté à l'individu (en fonction de ses objectifs/besoin).

Il y a de très bons conseils ici .

Citation:
il serait mieux de prendre la whey protein d'Inko ou bien la muscle 95 sachant que mon OBJECTIF est d'avoir un corp sec (pas de graisse) avec des muscles apparents, le plus rapidement possible, si les effets de l'un de ces deux produits sont de loin plus rapides que l'autre, ceci comptera beaucoup dans mon choix.

En réalité les deux sont complémentaires, la "muscle 95" se prend 1h30 avant l'entrainement, tandis que la whey se prend juste après un entrainement. Par contre au petit matin suivant tes apports en proteine (si tu aimes les oeufs le matin ), tu peux allier 10 gr des deux dans un shake ou bol de lait (écrémé, de chèvre ou Soja mais pas le reste trop gras) .

Ensuite pour en savoir plus sur les protéines.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Prendre du Whey à 17ans 1/2
Instant whey de Reflex+entrainement intensif
instant whey de reflex ou xtrem muscle 95 d'inko?
Info whey
Quel whey ???
Conseils Entrainement, Whey pour prise de masse ;)
WHEY GAIN / acide aminé

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation