salut,
je voulais demander à quelqu'un qui aurait utilisé la inko whey protein si l'effet est assez rapide et si il y aura une amelioration deux mois apres utilisation associé à un entrainement intensif.
merci
Auteur
Sam 07 Juin 2008, 12:15
C'est un très bon produit, tu peux y aller. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 07 Juin 2008, 18:42
salut zagro, merci de m'avoir repondu mais g une autre question stp:
ma question part du principe qu'il faut suivre ses objectifs en prenant des complements alimentaires pour que le resultat soit le plus proche possible du but.
voila, est ce que, dans mon cas (1.84m, 77kg, 3 repas copieux par jours et 4 seances d'entrainement par semaine), il serait mieux de prendre la whey protein d'Inko ou bien la muscle 95 sachant que mon OBJECTIF est d'avoir un corp sec (pas de graisse) avec des muscles apparents, le plus rapidement possible, si les effets de l'un de ces deux produits sont de loin plus rapides que l'autre, ceci comptera beaucoup dans mon choix.
merci
Auteur
Sam 07 Juin 2008, 19:14
Bassem a écrit:
voila, est ce que, dans mon cas (1.84m, 77kg, 3 repas copieux par jours et 4 seances d'entrainement par semaine),
Cela dépend de ce que tu appelles repas copieux, mais le mieux est un repas équilibré adapté à l'individu (en fonction de ses objectifs/besoin).
il serait mieux de prendre la whey protein d'Inko ou bien la muscle 95 sachant que mon OBJECTIF est d'avoir un corp sec (pas de graisse) avec des muscles apparents, le plus rapidement possible, si les effets de l'un de ces deux produits sont de loin plus rapides que l'autre, ceci comptera beaucoup dans mon choix.
En réalité les deux sont complémentaires, la "muscle 95" se prend 1h30 avant l'entrainement, tandis que la whey se prend juste après un entrainement. Par contre au petit matin suivant tes apports en proteine (si tu aimes les oeufs le matin ), tu peux allier 10 gr des deux dans un shake ou bol de lait (écrémé, de chèvre ou Soja mais pas le reste trop gras) .