Bien le bonjour à tous,
Je m'entraîne depuis quelque semaines dans l'espoir pour commencé par raffermir mes muscle et me remettre à forme bien entendu .
Je fait 3 jours de cardios et 4 jours de musculation en raison de 2 groupe de muscule par jours.
Je prend mon poids chaque 2 semaines et j'ai été grandement décu de m'appercevoir que malgré un changement radical dans mon alimentation ( finit la viande rouge , les gâteau, chips , pâtes etc... ) je n'ai perdu que 1.5 lbs en 2 semaines ... alimentation saine + sports + musculation ... = -1.5 lbs...
Je me demandais si sa pouvais être causé par la whey que je prend après la musculation.
C'est de l'isolate "75 %" 22 gramme de protéine sur 30 gramme ... que je prend dans une tasse de lait.
Es-ce que sa pourrais être la cause de la si faible perte de poids ? es-ce que je devrais cesser d'en prendre ? ...
Je mesure 5.95 et je pèse 165.2 lbs , taux de gras : 19,5 % et % d'eau 56 %.
Question supplémentaire même si c'est pas la bonne catégorie, dans cette même semaine j'aurais passé de 21 % à 19,5 % de gras .... 1.5 lbs pour 1,5 % de gras , j'ai un gros doute .... c'est ma balance neuve Tanita qui fait défault ? :|...
Merci beaucoup :).

... Le tout confirmé par mon copain miroir ...