•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

whey ou weight gainer?

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 5 messages • Page 1 sur 1

whey ou weight gainer?

Messagede arty » Mer 03 Mar 2010, 18:48

Bonjours, voila je fait de la musculation assez sérieusement depuis 4 mois (4*1h/semaine) hélas je suis un ectomorphe, j'ai 19 ans je mesure 1m82 pour 64kg, cela fait maintenant 2 ans que je n'ai pris aucun kilo, et pire ces 4 mois de muscu et autres sport m'ont fait perdre 2 kilo, donc j'ai acheter après documentation sur le forum des protéines de type whey + bcaa, mais j'ai lu que pour mon cas des weight gainer serait plus indiquer, mon objectif n'est pas d'être une masse mais plutôt un 70kg bien équilibrer tendant vers esthétique.

Voila qu'en pensez vous,whey ou gainer? merci d'avance.
arty

Advertisement

Re: whey ou weight gainer?

Messagede pushpull » Jeu 04 Mar 2010, 0:59

J'en pense que tu n'es pas ectomorphe. Pas plus que tu n'es polymorphe. Ces classifications sont inutiles.
Dis-nous juste si dans tes 64kg on y trouve beaucoup de muscles ou si tu es un maigre gras.

Pour le reste, il n'y a pas de fatalité Jacques (Diderot représente !). Si tu ne prends pas de kilos, c'est que tu ne manges pas assez (La Palisse dans la place !). Et pour en perdre (surement en muscles) tu dois également mal t'entrainer.

Bref, détaille-nous ce que tu manges au quotidien (menu type) et va lire le post-it de Keucha (voir ma signature).

Pour l'instant, ton salut se trouve dans la nourriture et un bon entrainement.

La whey ne viendra que dans un bon moment, lorsque tu seras déjà fier de toi. Et le gainer ne viendra lui jamais. *smile*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede arty » Jeu 04 Mar 2010, 14:09

Merci de ta réponse.

Je suis plutôt fin et dessiner quasiment aucune graisse visible , et c'est facile a dire qu'on mange pas assez, c'est dur de manger plus qu'on ne peut, mon métabolisme fait que je peut manger n'importe quoi n'importe quand n'importe quelle quantité sans prendre 1 kilo la ou d'autre en prenne 3(expérience vécu)...D'où mon intérêt pour des produits qui me permettrait de gagner 4-5 kilo sans devoir me gaver tous les jours(j'ai pas d'appétit je suis très vite rassasie),je vie chez mes parents donc je ne peut pas m'élaborer des programme alimentaire spéciaux.

Et qu'elle est le problème avec les gainer?
arty

Messagede David13 » Sam 06 Mar 2010, 18:13

salut pour te répondre le probléme avec les gainer c'est que pour beaucoup de gens ça donne du bide au bout de quelques temps ; forcément on va toujours trouvé quelqu'un qui est trés content du gainer et qui prends pas de bide avec, y en a, mais je constate autour de moi qu'en général les gens qui en prennent se font du gras a la place des abdos et aprés c'est dur a le faire partir
le mieux c'est de prendre de la masse par une alimentation pertinente :des pates, du riz, du blanc d'oeufs, etc ... tu peux voir les nombreux posts sur le sujet ; penses aussi a faire des collations entre les repas
amitiés David
David13

Messagede pushpull » Sam 06 Mar 2010, 19:09

Gainer = protéines de mauvaise qualité + fructose

Pas bien.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • X treme muscle 95, whey protein ou weight gainer?
  • Gainer max ou Xtrem weight gainer
  • X-Trême WEIGHT GAINER
    1, 2
  • Weight gainer? le bon choix?
  • Posologie weight gainer
  • Whey + Gainer
    1, 2, 3
  • Gainer + Whey
  • 100% Whey ou Gainer ?
  • creatine, whey, gainer...
  • Gainer + Whey + Muscle 95
  • Différence entre whey et gainer ??
  • Whey ou gainer pour un endomorphe ?
  • Massive Whey Gainer [conseils svp !]
  • Whey Protein / Wheight Gainer
    1, 2
  • Prise de Masse : Whey + Gainer ?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime