•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Whey Maxx 4.5kg : protéine

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Whey Maxx 4.5kg : protéine

Messagede benben » Jeu 26 Juin 2008, 23:45

bonjour a tous
j'ai besoin de vos conseils concernant une protéine que je viens juste de découvrir http://www.body-care.fr/p149/Whey-Maxx- ... _info.html
est t'elle meilleur que la x treme MUSCLE 95 et de l' isolate wheyde futur lab? merci de bien vouloir m'aider merci
benben

Advertisement

Messagede zagro » Ven 27 Juin 2008, 8:36

La whey maxx et muscle 95 ne sont pas comparables car ce sont deux types de produits différents. En revanche, on peut la comparer avec l'isowhey futurelab, et là il n'y a pas photo : l'isolat de futurelab est un bien meilleur produit, mais le prix n'est pas le même...
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Re: Whey Maxx 4.5kg : protéine

Messagede metakagoule » Ven 27 Juin 2008, 11:10

benben a écrit:bonjour a tous
j'ai besoin de vos conseils concernant une protéine que je viens juste de découvrir http://www.body-care.fr/p149/Whey-Maxx- ... _info.html
est t'elle meilleur que la x treme MUSCLE 95 et de l' isolate whey de futur lab? merci de bien vouloir m'aider merci

quelques infos :

Informations nutritionnelles: 1 dose de 34 g Calories 131kcal Proteines 23g Lipides 1,9g Hydrates 4,8g Acesulfame potassium 44mg Sodium 190mg Potassium 140mg

Amminogramme par dose: Alanine 1,09g Arginine 0,56g Acide aspartique 2,13g Cystine 0,29g Acide glutamique 2,16g Glutamine 2,54g Glycine 0,61g Histidine 0,34g Isoleucine 1,36g Leucine 2,27g Methionine 0,41g Phenylalanine 0,79g Proline 1,76g Serine 1,21g Threonine 1,32g tryptophane 0,37g Tyrosine 00,60g Valine 1,31g

Ingrédients:concentré proteine de lactosérum, isolat proteine de lactosérum, Parfum naturel et artificiel, potassium acesulfame, lecithine

Sinon sur le lien que tu nous donne on peut lire

body-care.fr a écrit:De plus, ce produit est délicieux, ne contient pas de sucres ou d'aspartame dissimulés.

Le potassium acesulfame est un édulcorant (... qui comme l'aspartame est sujet à controverse) :

Wikipedia a écrit:En 1985, le Comité Scientifique de l’Union Européenne pour l’Alimentation a publié une évaluation complète des édulcorants. Ce comité d’experts en toxicologie des états membres de l’UE a accepté l’utilisation de l’acésulfame K dans les aliments et les boissons. L’innocuité de l’acésulfame K a été également examinée par le JECFA, avec la conclusion que son utilisation est sans risque, tout du moins à un niveau inférieur à 15 mg/kg de poids corporel (dose journalière admissible)[1].

Cependant, les études qui prétendent démontrer l’innocuité de l’acésulfame K ont été remises en cause par un certain nombre d'individus et d'organismes, notamment par le Centre pour la Science dans l'intérêt public aux USA. Ils prétendent que les études existantes sont inadéquates, qu'il y a des erreurs dans les protocoles de recherches, le dosage, la durée des tests et que deux études sur des rats suggèrent un risque de cancer. En particulier ils notent qu'il n'y a pas eu d’études sur l’homme à long terme, ainsi ils doutent que les études qui prouvent que l'acésulfame K est rapidement absorbé et est excrété sans modifications (c.-à-d. pas métabolisé par le corps humain) soient représentatives du long terme. Plusieurs scientifiques ont en outre exprimés leurs doutes quant à la fiabilité des tests [5]. Malgré tout le consensus scientifique actuel est que l'acésulfame K est complètement sûr[2], ce qui est le point de vue mis en avant sur le site Web des relations publiques de l'industrie des édulcorants, IFIC.

Toutefois, un rapport anglais de mars 2005 établirait que l'acesulfame K serait cancérigène (cause de tumeurs aux poumons ou de leucémie) et lié à l'hypoglycémie et des hausses de cholestérol[6].
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
metakagoule
Administrateur

• Site Internet

Messagede aben1414 » Ven 27 Juin 2008, 18:43

ok
aben1414

Messagede benben » Ven 27 Juin 2008, 18:46

alors je reste fidel a ma isolat whey de futur lab ya pas mieux
merci de votre aide
benben

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • proteine whey
  • Proteine whey
  • Dosage de la la whey protéine
    1, 2
  • Isolat Whey : protéine
  • Whey proteine nutrimuscle
  • Avis protéine : 100% whey protein
  • Bonsoir : conseil protéine (whey)
  • avis sur les proteine scitec 100% whey
  • Whey proteine, dosage et muscu
  • Whey protéine [Megawhey, Ea-Fit] & Nsp [Weider]
  • Prot maximize: 100% whey & protéine 95
  • TRUE MASS et WHEY PROTEINE
  • Whey Proteine ou Muscle Gainer ?
  • Dose protéine instant whey de reflex
  • Protéine mélange d'isolats whey/soja
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime