Vu que ma collection de supplément baisse, j'aimerais savoir s'il aurait pas des personne vivant au canada ou plus précisément au québec connaissaient un site internet pour acheter de la whey, de bonne qualité et bas prix.
Quel Whey prendre?
Si vous ne connaissez pas de site, p-e que vous en connaissez à me suggérer en europe...mais je ne sais pas si sa vaudrait la peine de le faire shipper.
Merci.
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1674 Localisation: Sarrebourg :c
Mer 03 Sep 2008, 23:20
Je dis ça dans le doute, mais si tu regardais du côté de biotest? (veinard :p) _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mer 03 Sep 2008, 23:24
XPN Nutrition est paraît-il une très bonne marque (Thibaudeau la recommande), ils sont basés au Québec. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Jeu 04 Sep 2008, 0:09
Merci pour les réponses!
La isolate whey, de xpn.. Bonne ou, juste la whey ferait l'affaire?
Et puis pour bio... j'ai pas trouver ou acheter, avez-vous un lien qu'on pourrait acheter par internet et qui ship au canada?
Merci d'avance.
Auteur
Jeu 04 Sep 2008, 0:17
Regarde par le shop du site de t-nation, le shipping doit pas etre si cher de mémoire. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Jeu 04 Sep 2008, 0:19
L'isolat de whey est ce qui se fait de mieux en matière de concentration en protéines et de rapidité d'absorption. Ceci dit, la whey "normale" fait largement l'affaire. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Lun 08 Sep 2008, 15:22
XPNcanada.com En magasin ce sont les moins cher. Tu trouveras la liste des détaillants sur le site. 54,99$ pour 5 livres. Excellente qualité, c'est ma marque de prédilection.
Si non tu peux commander de bodybuilding.com, ils sont la plus vaste sélection de marques et de saveurs, à des prix très compétitifs même une fois les frais d'expéditions comptés. _________________ Du temps à perdre? Visitez mon blog : http://yann.lecorff.com/blog (conditionnement physique, psychologie, etc.)
Auteur
Lun 08 Sep 2008, 18:36
Merci des infos, tu crois que Optimum c'est une bonne marque? Enfin , c'est ma marque de caséine. Mais, la whey est-elle reconnu?
Auteur
Lun 08 Sep 2008, 18:45
Oui, s'ils en vendent chez toi tu peux prendre ça aussi. Chez nous c'est vraiment un bon rapport qualité prix. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~