Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
WHEY et BCAABonjour, je fait de la musculation depuis 1 ans et je prends de la whey depuis quelques mois.Je m'entraine tous les jour sauf le dimanche.Je voudrais savoir si un apport en acide aminés pourrait mettre benéfique et favoriser ma prise de muscle...Si oui alors comment combiné la whey et les BCAA ? Quand le prendre ?? merci pour vos réponses.
AdvertisementRe: WHEY et BCAATu ne postes pas ton message au bon endroit !
Il faut lire le sujet avant de poster, cet emplacement du forum et dédié à un travail collaboratif alors arrêtez avec vos questions qui ne concernent que votre petite personne (je parle d'une manière générale je n'ai rien contre toi personnellement timeisup).Si tu avais juste cherché un petit peu sur le forum tu aurais trouvé ce post-it ---> whey-dextrose-et-bcaa-peri-workout-vt7055.html @+ Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
|
|
Retourner vers Kestion diététique