Bonjour à tous.
Je me permet de poster pour vous demander de me conseiller!
J'ai acheter récemment une whey ainsi que 2 autres produits qui m'ont été conseillé (amino sculpt et afu.t)
Mon but est dans un premier temps de perdre du poids et essayer de prendre des muscles (je dis essayer car j'ai tendance à prendre très peu de muscle même quand je fais beaucoup de sport)
Mais avec ces produits je n'ai pas vraiment eu des conseils pro .
Je pese 91 kg pour 1m84.
J'aimerais savoir combien je dois prendre de ces produits, qu'est ce que j'ai le droit de manger le même jours que ma prise de whey. Je mange dans une cantine à midi (puis je avoir un repas "normal"?
Quelle activité sportive je dois avoir (courses a pieds, vélo , musculation, piscine ) Nombre de fois par semaines pour chaques activités, sachant que je ne peux pas faire a cause de mon boulot beaucoup plus d'une heure pas jours.
Merci d'avance pour votre aide.

à la salle de fitness, de la poudre à assimiler sous forme de shake apres l'entrainement (dans les 30 minutes qui suivent). Cependant j'avais une question par rapport a la quantité, le type de la salle m'a dit ca te fera un apport de 35gr de prot voir plus si tu mélanges avec du lait à la place de l'eau. Puis-je décidé de la quantité que je prends pour atteindre un certain nombre de gr de prot par jour, parce que je pense pas en avoir autant besoin et vu le prix des pots
.
.