). J'ai eu une période ou je manquais d'énergie et je faisais beaucoup d'hypoglycémie pendant mes séances mais j'ai persisté comme ça. Maintenant j'ai la patate mais il faut que je mange 1 à 2h avant l'entrainement. Avec ce rythme je commence à avoir une bonne définition musculaire et je ne pense pas avoir freiné mon développement musculaire mais ça je ne peux pas en être sûr
.Les aliments que je ne consomme plus du tout :
- pâtes, riz, pomme de terre...
- alcool, boissons sucré...
- sucre, dextrose...
Protéines et bon Lipides à volonté. (viande, poisson, oeufs, laitage non sucré, amande, huile de lin, huile de colza et d'olive...). Je prends des compléments de vitamines et de minéraux, je mange aussi beaucoup de légume (choux, courgette, aubergine, carotte, artichaut...).
Pour le reste je suis les conseils indiqués dans le post-it de Keucha. Je ne sais pas ce que je risque à long terme avec cette diète mais pour le moment ça me va très bien comme ça.
P.S : Cette alimentation m'est propre. Avant de faire ce type d'expérimentation il est recommandé de demander l'avis d'un médecin et d'un nutritionniste (ce que je n'ai pas fait, mais j'assume). Chacun est responsable de sa santé...