Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutTrés bien je tiendrais compte de tous vos conseils.Je voudrais ce pendant commander un pot de whey de 5 kg de chez nutrixlab mais je ne sais pas en combien de temps je le finirais donc j'aimerais savoir la marge que j'ai avant qu'il périme ??
AdvertisementRe: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutPour moi,
Un paquet de 4-5 kg, fais facilement 2 mois... Et à moins de prendre une petite cuillère tous les deux jours, tu as de la marge avant que la whey se périme... ![]()
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workoutok pas de problème alors.dis moi le matin qu'est ce que je pourrais prendre avec mn shaker pour ne pas avoir trop faim avant midi sil te plait?
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutSi tu poses cette question, c'est que tu n'as pas lu le post sur l'alimentation que tu trouveras dans ma signature. Si je suis ton pincipe, tu dines à 21h, tu déjeunes le lendemain à midi avec un shake de whey entre 2. 30grammes de bouffe en 15heures ca fait léger pour la prise de masse.
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutJe mange a 21h.le matin un shake de whey, et a midi je mange.Je ne veu prendre plus que de la masse sèche car je suis déja a 96 kg et c l'ideal pour mon sport
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workout
Par qui ca a été démontré?
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workoutben je joue au rugby et ils faut que je me déplace quand meme donc par raport a mon poste il ne faut plus que je prenne de gras du tout.j'aimerais quelque chose pour prendre avec ma whey le matin qui me coupe l'appétit jusqu' a midi enfait
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutTu ne manges clairement pas assez...Et tu ne prendras pas beaucoup de masse tout court, si tu continues ainsi...
A 10h, une collation serait la bienvenue, tu ne crois pas?
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutOui le problème c'est que je mange énormément pendant les repas mais je ne sais pas quoi manger a 10h et a 16h.
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutCela ne sert à rien de faire de gros repas...
Tout est dans le post-it dans nos signatures à moi et à Floo, et surtout si tu veux limiter la prise de masse grasse, je te le conseille grandement.
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutLe problème est que je m'entraine le soir donc le repas qui suis ma séance est toujours composé de pates ou bien d'autre féculents car j'ai peur de ne pas prendre en masse sinon.
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutSalut,
Si c'est un repas post workout, tu peux le prendre le soir.
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workout
20-25 grammes de whey et 15 amandes feront largement l affaire en collation.
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workoutvous la peser de qu'elle manière la dextrose de nutrimuscle ? merci
|
|
Retourner vers Kestion diététique