pushpull a écrit:Mais vu que tu tiens à prendre le maximum de compléments au plus tôt sans te casser la tête sur ton alimentation... Bon courage !
Salut a toi,
Alors, je ne pense pas que de la Whey et de la prot' dans la journée soit un "max" de compléments......
De plus, comme écris sur le post, je rappel que je suis plombier (dans le gros oeuvre batiment, pas le plombier qui débouche le lavabo
) et donc, c'est "assez" physique......Ayant du mal a ne pas cramé mes calories/prot' le choix de ces compléments me semble adaptés......
Quand a l'alimentation, tu crois que que je ne me casse pas la tête??
Regarde mon plan nutrition ......
Cela n'a l'air de rien peut être, mais depuis DES années, je n'avais qu'un casse dalle ou Macdo le midi et steack/pate le soir..... Avec des tas de "mars/nuts/nutella devant la tv
Je peux te dire que c'est "déja" un casse tête pour moi ......
Et pas facilement conciliable avec mon taf....
Je me suis mis des alarmes sur mon portable afin de respecté le plan et les collations.....
Tu peux me croire, je suis des plus MOTIVE
C'est aussi pour cela que je stop mon gainer, (les fameux 4Kg de la semaine,qui, j'en suis sur, viennent surement plus d'un "choc" de mon corps avec ces nouveaux aliments et la répartition que du gainer lui même, mais il a aider tout de même...) et décide la whey/prot' pour ne prendre que de la masse sèche et du muscle
J'espère etre plus clair dans mes intentions et mes choix (et mes questions....)