Pour infos,
Il y a deux types de Vanille chez ON. Ensuite, les pots des marques américaines sont conditionnés tellement longtemps avant d'être vendu...tu as vérifié la date d'expiration...
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutPour infos,
Il y a deux types de Vanille chez ON. Ensuite, les pots des marques américaines sont conditionnés tellement longtemps avant d'être vendu...tu as vérifié la date d'expiration...
AdvertisementRe: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutMoi je soupçonne certains revendeurs de recouper leur produit pour augmenter les marges (idée qui n'est pas de moi à la base mais je trouve ça crédible). A voir...
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutAttends, on parle pas d'un vendeur de crack dans une ruelle sombre là . J'espère ce minimum de sérieux et surtout de légalité de la part de revendeurs qui vendent des produits qui affichent les composants et leur quantité sur la boîte.
T'as déjà entendu parlé d'un truc aussi inimaginable ? Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutNon, c'est une supposition. J'ai acheté pas mal de produits mal sellés donc bon... Et puis recouper avec un produit neutre, c'est très facile à faire et difficilement vérifiable. Bon après, je n'ai rien affirmé du tout, seulement je ne fais plus confiance à certains revendeurs.
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutJ'ai acheté le pot dans le même endroit que mes autres produits, dans un magasin qui ne vend que ça à Paris. Le pot était bien scellé (avec le plastique entourant tout le couvercle).
C'est étrange j'irai demandé au vendeur tout de même par acquis de conscience et concernant la date je pense que c'est good. Par contre si il y a deux goûts vanille chez ON alors là je ne savais pas... Tu conseilles quoi comme marque Keucha ? ______________________________________________________________________
29 ans - 1m98 - 92 kilos ?% MG (nov. 2009) > 96kg 18% MG (fev. 2010) > 90kg 16,5% MG (mars 2010) > 85kg 14% MG (avril 2010) - Programme actuel : diète adaptée / sèche Objectif : perte de MG avec un target à 80 - 82kg et 10 - 11% de MG mi-mai 2010 Mon carnet d'entraînement
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutJe ne conseille pas de marque, je conseille des produits.
Avant j'étais chez ON, ensuite j'ai découvert Nutrixlab et Nutrimuscle. Je me base maintenant sur les prix et la qualité (et la quantité). Nutrixlab reste un produit de très bonne qualité, français, et frais. Oui, frais, car on achète une protéine qui au final a une semaine d'ancienneté.
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workout
Si je te posais cette question c'est suite à ta remarque sur le conditionnement et les dates d'expiration. Je viens de regoûter la Whey ce soir et ben elle est franchement dégueulasse... Elle doit être verollée lol. Direction le SAV ![]() ______________________________________________________________________
29 ans - 1m98 - 92 kilos ?% MG (nov. 2009) > 96kg 18% MG (fev. 2010) > 90kg 16,5% MG (mars 2010) > 85kg 14% MG (avril 2010) - Programme actuel : diète adaptée / sèche Objectif : perte de MG avec un target à 80 - 82kg et 10 - 11% de MG mi-mai 2010 Mon carnet d'entraînement
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutSuper intéressant ton post Keucha!
Et il répond a "ma question" mis sur le fil me concernant (sur la diet'), en effet, comme mis la bas, (aide-et-conseils-divers-pour-ectomorphe-debutant-vt10074-30.html) les séances de mes exercices (ceux faits grâce a tes conseils) me mettent a genoux Alors, en cherchant sur le web, j'ai vu des "formules work-out" de marques diverses..... Et, comme je vais faire l'arrêt de mon gainer (oui oui, ok, tu avais raison Keucha) qui me flingue l'estomac et m'envoi au wc trop souvent ...... Je vais partir sur les suppléments suivant en plus de mon régime alimentaire que tu connais Au réveil / 30g de Whey +Bcaas ![]() milieu de matinée/ 30G de prot' ![]() Milieu d'après midi / 30g de prot Soir avant dodo / 30g de prot' +Bcaas Pour les jours d'entrainement,je rajoute en plus.... En pré work: 20g de whey + 20g de dextrose+ Bcaa ![]() http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et- ... xtrose.php ![]() http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et- ... reflex.php Pendant / 20g de whey + 20g de dextrose Et en post work 20g de whey + Bcaa+ glutamine ![]() http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et- ... tamine.php J'ai bon ou pas Keucha ??? Si non, merci de me dire ou je me plante Ps/ j'ai mis les photos de compléments que tu sache desquels je parle. Merci d'avance a tous ![]()
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workout quelle tristesse...Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutCela fait beaucoup d'un coup non?
Je veux dire, pourquoi ne pas attendre un peu avant d'introduire tout cela. Mais tu as correct pour la répartition, c'est bien. Mais cela me parait un poil rapide. Tu as déjà pas mal de marge avant d'en arriver à tout cela.
???
+1000 Pour un débutant avec peu de masse musculaire je trouve que c'est du gâchis. Achètes une Whey du dextrose et c'est tout. Gardes ton argent pour acheter de la nourriture de qualités. Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Ok a tous les deux. Je ne "pensais" pas que c'est de trop ..... Vu que je stop le gainer, j'étais "sur'' que ma dose en prot' devait être de telles prises Je garde la whey du matin, celle de post work (tjr avec Bcaas et dextrose?) et la prot 95 avant dodo, c'est suffisant selon vous?
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutJe serais toi je ferais ça :
LEVE WHEY : 0.3 g/kg de masse corporelle PRE-WORKOUT WHEY : 0.3 g/kg de masse corporelle WORKOUT DEXTROSE : 0.25 g/kg de masse corporelle POST-WORKOUT WHEY : 0.4 g/kg de masse corporelle DEXTROSE : 0.25 g/kg de masse corporelle POST-WORKOUT + 1h Repas solide composé de: Protéines de sources animales : Thon, dinde, poulet, oeufs Glucides Complexes : Riz complet, Pâtes complètes, Quinoa Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutPerso je t'ai déjà répondu (en image) ici : aide-et-conseils-divers-pour-ectomorphe-debutant-vt10074-30.html
Mais vu que tu tiens à prendre le maximum de compléments au plus tôt sans te casser la tête sur ton alimentation... Bon courage ! Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Kestion diététique