Oui, mais ça me le fait plus...
Et je me souviens pas des conditions dans lesquelles ça moussait...
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutPush,
Oui, mais ça me le fait plus... Et je me souviens pas des conditions dans lesquelles ça moussait...
AdvertisementRe: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workout
Oui bon, j'suis pas censé le savoir ! En tout cas j'suis pas maboule, ça me rassure.@Steph : j'ai pas dit que ça le faisait pour tout le monde. D'ailleurs, je suis à priori le seul chez qui ça le fait encore. Je devrais parler à ma Whey pour qu'elle soit moins nerveuse. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workout
tu mets peut être trop d'eau et ça dépend aussi peut être de la saveur...Dernière édition par Steph78 le Dim 24 Jan 2010, 23:45, édité 1 fois.
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutKeucha n'a pas dit ça
Ce qui est sûr, c'est que mélangé à des glucides ou avec du fromage blanc ou autre, aucune mousse, c'est direct liquide...
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workout c'est édité.Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutBon et bien mes Whey Caramel et Chocolat sont récalcitrantes. Parce qu'avec dextrose, peu d'eau, beaucoup d'eau, c'est pareil.
Je dois peut-être secouer trop fort. J'ai du vraiment hyper bien bossé mes biceps pour déployer cette force (merci de ne pas nuancer que ça pourrait être l'inverse... ^^). Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutTu as raison, c'est peut-être du au parfum...
Mon isolat c'est choco-caramel, je la prépare avant de me coucher, pour le réveil...Parce que ça mousse à mort, et quand je me lève, je bois un truc tout liquide tranquille. Mon isolium au café mousse aussi beaucoup.
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutMon isolat choco-coco mousse aussi beaucoup.
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutBonjour,
Je cherche à établir mon protocole alimentaire, et j'ai parcouru les première page, ainsi que certaines au hasard (la 10, la 12...) mais je n'ai pas tout lu (c'est très long ).Est-ce que le protocole affiché sur la première page est toujours valable ou vous avez apporté des précisions depuis ? Au final, dextrose avant ou après l'entrainement (j'ai lu que Keucha avait fait un test... ?) Merci ![]() Carnet d'entrainement : base-16ans-1m70-60kg-questions-photos-vt9910.html
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutEn workout, vous buvez Whey + dextrose + bcaa du coup ?
Perso, je prends mes 6 caps de BCAA donc juste avant le training et 6 autres durant le repas suivant le training (donc le soir) Le dextrose apporte réellement un plus ou c'est juste pour se booster tout au long de la séance ? (car pour le moment me concernant ça roule pas de perte d'énergie). Mieux vaut privilégier dextrose ou vitargo ou c'est vraiment idem ? ______________________________________________________________________
29 ans - 1m98 - 92 kilos ?% MG (nov. 2009) > 96kg 18% MG (fev. 2010) > 90kg 16,5% MG (mars 2010) > 85kg 14% MG (avril 2010) - Programme actuel : diète adaptée / sèche Objectif : perte de MG avec un target à 80 - 82kg et 10 - 11% de MG mi-mai 2010 Mon carnet d'entraînement
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutLa whey, durant c'est pas forcément utile.
Si tout roule pour toi sans dextrose pendant, alors continue ainsi. Sinon tu peux l'incorporer petit à petit pour sentir la différence. Enfin, le dextrose et le vitargo sont totalement différents. Et le vitargo semble beaucoup plus complexe à gérer.
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workout
Mhh ok je n'avais pas encore fait de recherche sur dextrose vs. vitargo. Bref, thanks, je vais m'en tenir à ma suplémentation actuelle, pas trop abuser des suppléments ![]() ______________________________________________________________________
29 ans - 1m98 - 92 kilos ?% MG (nov. 2009) > 96kg 18% MG (fev. 2010) > 90kg 16,5% MG (mars 2010) > 85kg 14% MG (avril 2010) - Programme actuel : diète adaptée / sèche Objectif : perte de MG avec un target à 80 - 82kg et 10 - 11% de MG mi-mai 2010 Mon carnet d'entraînement
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutBonne démarche Didier52
Sauf que moi ça m'intéresse carrément l'efficacité du vitargo, je m'étais jamais penché sur la question. Donc je lance le débat, qui a essayé ? Quelle marque ? Quelle sensation ? etc. ...
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutRien à voir avec le topic si ce n'est que ça concerne la Whey.
Bon j'ai goûté la Whey de chez inko puis celle de chez Optimum Nutrition. J'ai changé de pot pour en prendre un de 2,5kg, toujours chez Optimum, toujours à la vanille. Se peut-il que le goût change du tout au tout ? On dirait juste qu'il n'y a pas ou vraiment très très peu d'arôme dans ce nouveau pot... C'est avalable mais vraiment pas agréable... Ca vous est déjà arrivé que sur la même marque, même produit en changeant de pot le goût changeait du tout au tout ? ______________________________________________________________________
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutNon.
Envois-leur peut-être un courrier pour leur expliquer. Si les astres sont en ta faveur et que Mercure est aligné à Jupiter et Mars, ils te proposeront peut-être de t'en renvoyer un autre pot à l'œil. Homme 31 ans
|
|
Retourner vers Kestion diététique