Non,
pas d'huile avec le repas PW + 1 h car il y a une très grosse qté de glucides. Ensuite les repas suivants, c'est ok.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutNon,
pas d'huile avec le repas PW + 1 h car il y a une très grosse qté de glucides. Ensuite les repas suivants, c'est ok.
AdvertisementRe: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workout@Keuche : Sorry, ça je savais bien mais je me rends compte que j'ai oublié certains mots dans mon post précédent. Je parlais du repas 1heure après le training et du thon ! C'était sur le thon ma question, c'est un peu bête que ça soit le mot que j'ai oublié...
Donc peut-on manger du thon (nature) avec les pâtes de ce repas ? C'est assimilé à de l'huile ? Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutLe thon ? assimilé à l'huile?? C'est quel genre de poisson ça?
Non, non, le thon c'est une pure source de protéines, fais bien attention à celui que tu achètes, normalement, tu dois prendre du thon au naturel, y'a 0 glucides et à peine 1g de lipides pour 100g.
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutOk impec' !
Je mange le thon qui a été souvent évoqué sur le forum : Saupi.... nature bien entendu ! Bon et bien je continuerai à en "déguster" avec mes pâtes ! :) Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutJe voudrais savoir , 1h après mon WO , je mange une canne de thon naturel, 135g, 55g = 13g protéine entre deux tranches de pains brun céréal.. 200 cal, 32g glucide... Est- ce assez, car j'ai vu énormément de glucide... donc,... je dois me faire chauffé une quantité monstrueuse de pâte pour une semaine?
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workout
Je n'ai pas indiqué de quantité de glucides pour le 1h après Work-out...Mais je dirai l'équivalent de 100 g de riz complet, donc une quantité de 60g de glucides environ.
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workout100g... Je me fais 170g (crues bien sûr) de pâtes complètes à chaque fois. çA parait beaucoup pour mon poids ?
Homme 31 ans
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutC'est un ordre d'idée,
je n'ai pas encore trouvé de "formules" pré-établies. J'en suis à 130g de riz complet. Mais j'ai commencé beaucoup plus bas, et j'ai augmenté progressivement.
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutOula, vu ta morphologie et la mienne, je crois que je suis bien, bien trop haut à priori avec mes 170g ...
J'vais redescendre à 120-130 max alors... J'vais peut-être gagner des points sur le taux de masse graisseuse. ^^ Homme 31 ans
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutMerci les gars ! J'aurais encore une petite question , ou on peut trouver de la dextrose ? J'ai chercher sur bodybuilding.com et je n'ai rien trouvé. Snif:(
Et puis , je pense changer de programme pour une split 5 jours semaine, mais je n'ai aucune idée le quel prendre, avez vous des idées?
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutTu trouveras du dextrose sur la plupart des sites de vente en ligne : proteinepascher.com, elyfit...
Pour le split, je connais des programmes en 4 jours (HSS 100 ou encore Three ways to get big de Thibaudeau), mais pas en 5... Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutIl y a pas un moyen que le shake soit moins sucré.... le dextrose à mon post-workout me sucre le bec comme ce n'a ce peut pas ! Et en plus ça me donne un goût de vomir ou un mal de ventre..
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutTu peux remplacer le dextrose par des fruits ou des fruits secs (raisins par exemple). C'est vrai que le dextrose est très sucré, je n'aime pas trop non plus.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-WorkoutJuste une tite question tu parle des shakes peri-workout mais est-ce qu'avec ces grosses prise on peut quand même prendre un shake le matin de whey parce sa ferais vraiment trop nan ? lol
Une autre question :P avec tout sa la prise de gras est pas trop importante ?
Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workout
Le reste de la journée n'est pas concernée, donc cela dépend de comment tu composes ta diète, quelle proportion tu accordes aux macro-nutriments, etc. Ce n'est pas le sujet de ce post-it. Et je ne vois pas en quoi cela ferait trop.
La prise de gras n'est absolument pas dépendante de peri-workout. C'est le reste de la journée qu'il faut surveiller, et surtout les jours d'inactivités.
|
|
Retourner vers Kestion diététique