•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workout

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 341 messages • Page 9 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23

Re: WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workout

Messagede Keucha » Dim 27 Sep 2009, 0:25

non non non,

Ca, ce sont des conneries, car à partir du moment où la graisse se stockera sur ton ventre, tu pleureras pour la faire partir.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Advertisement

Messagede Steve-o » Dim 27 Sep 2009, 0:35

Alors la je suis d'accord et j'ai pas envie d'en avoir, mais faut quand meme admettre que y en a qui élimine moin vite la graisse que d'autre?
Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin'
Why you haven't takin' my life
Like what the hell am I doin' right
My life...
Steve-o

Messagede Zack » Dim 27 Sep 2009, 9:18

bonjour,
je suis votre discussion sur le gainer avec grand interet car j'hesitais entre celui-ci et des whey proteines pour ma prise de masse, sachant que j'ai du mal a prendre du poids.
j'etais au depart parti sur Instant Whey de Reflex, puis sur Isolat 95 de Nutrixlab...... le tout, accompagné de BCAA et de Dextrose.

mais là.... je suis a nouveau dans le doute, gainer, whey, isolat ????? avec ou sans BCAA et Dextrose..???
Zack

Messagede Flooo! » Dim 27 Sep 2009, 11:13

Franchement, moi je conseillerais à ersonne du gainer Zack. J'ai un pote qui était sec comme moi, autant de dire pas beaucoup de gras. Il s'est vraiment investi dans la muscu, et il a commencé les gainers. Il s'est chopé 10 kilos de gras en 6 mois alors qu'il n'en avait jamais eu. Maintenant il galère trop à les perdre. Vélo, course à pied, stepper rien n'y fait. Tourne toi vers de la whey c'est ce qu'il y a de mieux.

Bonne continuation.
debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Flooo!

Messagede Keucha » Dim 27 Sep 2009, 11:40

Exactement,

Je DÉCONSEILLE les gainers et les "prises de masse" ni'mp...Il faut prendre son temps, les gains viendront, n'en doutez pas.

Régularité, sérieux, motivation et travail, voilà ce dont vous avez besoin.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Aeon » Dim 27 Sep 2009, 15:03

Zack a écrit:mais là.... je suis a nouveau dans le doute, gainer, whey, isolat ????? avec ou sans BCAA et Dextrose..???

Il faut faire attention à la façon dont tu prends la Whey, car elle a des vertus coupe faim, elle est utilisée autant en sèche qu’en prise de masse chez les culturistes.

Pour rejoindre ce que dit Keucha, les cycles « prise de masse/sèche » longs (habituellement sur un an) sont très mauvais pour la santé, donc tu as tout intérêt à éviter les prises de poids excessifs.
Aeon

Messagede Zack » Dim 27 Sep 2009, 18:03

donc, pour vous il faut eviter le gainer.....même pour lancer ma prise de masse sur 2, 3 ou 4 mois seulement ?

(c'est juste une question, je ne suis pas "pro" gainer, je m'interroge...)
Zack

Messagede Steve-o » Dim 27 Sep 2009, 19:07

Bah, je te conseil de prendre de la whey, tu prendras moin de poids qu'avec un gainer, c'est sur mais tu prendras au moin que du muscles (bon cela depend aussi de ton alimentation a coté), alors qu'avec le gainer, c'est pas mal de gras.
Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin'
Why you haven't takin' my life
Like what the hell am I doin' right
My life...
Steve-o

Messagede Keucha » Dim 27 Sep 2009, 19:17

Avant même de prendre un supplément,

Il faut déjà bien se nourrir. Les suppléments ne vous feront pas grossir. Ils aident à mieux récupérer et à favoriser l'anabolisme.

Donc dans l'ordre, une bonne nutrition, puis quelques suppléments, mais surtout jamais de "gainer". Cela ne vous fera gagner que de la graisse, et un peu de muscles...
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Zack » Dim 27 Sep 2009, 19:34

pour ce qui est du Dextrose, du Dextrose c'est du Dextrose ?

la marque Now Foods par exemple ....
Zack

Messagede Aeon » Dim 27 Sep 2009, 20:48

Zack a écrit:donc, pour vous il faut eviter le gainer.....même pour lancer ma prise de masse sur 2, 3 ou 4 mois seulement ?
(c'est juste une question, je ne suis pas "pro" gainer, je m'interroge...)

Pour moi (et ça ne tient qu'à moi), certains gainers (trié sur le volet) peuvent être utiles pour ceux qui n'ont vraiment pas le temps de correctement s'alimenter, mais dans ce cas, il faut bien connaître les compositions pour savoir doser correctement (pas évident). Il peut aussi y avoir une raison économique, finalement bien manger revient plus cher que la mal bouffe (même si en faisant attention, on peut quand même réduire cet écart).
Aeon

Messagede Keucha » Dim 27 Sep 2009, 21:11

Un gainer, c'est tout simplement : 70% de glucides + 20% de protéines+autre, donc pour une collation rapide à emporter, on peut le faire soi-même.

Je suis d'accord avec Aeon.

Mais, il ne faut pas prendre les doses massives prescrites sur une durée de 2-3 mois, c'est suffisant pour prendre 10 kg avec ces gainers dont 70% de MG.

Attention à la composition, au timing, et au plan général alimentaire.

Par contre je ne suis pas d'accord, la mal bouffe coûte les yeux de la tête, surtout que lorsqu'on mange mal on est jamais rassasié, et 1h plus tard, on retourne dans le frigo ou le placard pour un autre truc à "grignoter"... *chut*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Aeon » Dim 27 Sep 2009, 21:39

Les produits frais : légume, viande, fruits, bon pain, etc. … coûtent tout de même chers. Sans aller chez son boucher, boulanger, etc. … ils sont globalement plus chers que les produits industrialisés de masse. Par exemple, certains surgelés peuvent être très bons, mais dans l’ensemble, il y a beaucoup de mauvaises graisses ajoutées et trop de sels. Les produits bas de gamme sont aussi généralement moins bons : une tablette de chocolat premier prix par exemple, c’est du colorant et du sucre, on perd toutes les vertus du cacao…

Si on ajoute à cela la restauration rapide qui, en France, malheureusement est souvent synonyme de mal bouffe (McDo, Quicks, etc. …), ça n’arrange pas les choses. En étant un peu malin, on peut trouver à prix équivalent de biens meilleurs choses tout de même (resto japonais par exemple).

Par contre, entièrement d’accord sur le fait que mal bouffer amène à beaucoup plus manger, pas sûr que ça compense tout de même…
Aeon

Messagede Keucha » Dim 27 Sep 2009, 21:45

Je t'assure que cela compense...

L'année dernière il m'est arrivé de faire les courses pour moi et mon frère en même temps. Son caddy était rempli de surgelés, de gâteux, de saloperies en tout genre.

Le mien, fruits, légumes, viandes blanches, oeufs, etc. (et je fais les courses pour moi et ma copine qui fait également les mêmes études et les mêmes efforts physiques).

Et au final, pour 1 personne, je payais beaucoup moins cher que lui. Mais on est d'accord, que les fruits, légumes et viandes sont hors de prix, et que comme je mange beaucoup plus qu'une personne lambda, et bien la consommation devient plus chère.... *blurp*

Donc au final, ça coûte cher, tu as raison, peut-être plus cher...la grande question: sera-t-on en meilleur santé dans nos vieux jours?
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Aeon » Dim 27 Sep 2009, 21:58

Sûr. Si on fait le bilan global sur une vie, avec toutes les dépenses santé, il est beaucoup rentable de bien manger en effet *smile*
Aeon

PrécédenteSuivante

Répondre
341 messages • Page 9 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Shakes Peri-Workout
  • peri workout SOLIDE
    1, 2
  • Tri proteinen péri-workout
  • Programme d'entraînement + shakers péri-workout
  • Conseils Whey Dextrose et Sucralose ou Xylitol
  • Whey + BCAA
  • Whey ou BCAA??
  • WHEY et BCAA
  • Questions s/ prise de créatine, whey et BCAA
  • prise de creatine + whey + bcaa + gainer ....
  • Quel nutrition adapter avec un prise de Whey,creatine,Bcaa
  • Quels produits pour sécher? BCAA Whey Brûleur Animal pak
    1, 2
  • MALTODEXTROSE OU DEXTROSE
  • dextrose de now foods
  • Dextrose ou Waximaize ?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime