Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Whey 90% + Hydroxycut Hardcore + Animal Pak : Pour seche

Auteur Message
Yalvin

Lun 07 Juil 2008, 12:16
exercice

J'ai une simple question
J'envisage l'utilisation pour la fin de ma sèche (en plus de ma whey) L'Hydroxycut hardcore et d'animal pak d'universal nutrition
Concernant hydroxycut hardcore c'est un fat burner assez puissant
Pour Animal Pak c'est une sorte de complément ou l'on retrouve des acidés aminés vitamines etc (sachant que j'ai pas trop la patate pendant une sèche)

Donc j'aimerais savoir si ce serait efficace et si surtout l'animal pak est une meilleure alternative au CLA + carnitine (je crois qu'animal pak couple les 2 + vitamines..)

Caractéristique de l'animal pak :

Informations nutritionnelles
Dose par prise 2 sachets
Dose par boîte 22 doses par boîte
Calories 16 kcal
Hydrates 1 gr
Protéines 3 gr
Vitamine A 9900 IU
Vitamine C 1 gr
Vitamine D 680 IU
Vitamine E 300 IU
Thiamine 76 mg
Riboflavine 76 mg
Vitamine B6 72 mg
Acide folique 400 mcg
Vitamine B12 6 mcg
Biotine 300 mcg
Acide pantothénique 76 mg
Calcium 2 gr
Phosphore 228 mg
Iode 150 mcg
Magnésium 133 mg
Zinc 30 mg
Sélénium 50 mcg
Cuivre 600 mcg
Manganèse 111 mg
Chromium 6 mcg
Potassium 200 mg
Mélange d'acides aminés
Lysine 300 mg
Méthionine 500 mg
Leucine 100 mg
Valine 760 mg
Thréonine 48 mg
Acide glutamique 700 mg
Phénylalanine 560 mg
Arginine 2 grs.
Composition performance
Ginseng de Sibérie 2 gr
Ginseng oriental 250 mg
Racine de smilax oficinalis 500 mg
Protogen A 200 mcg
Inosine 500 mg
Pyridoxine 200 mg
Carnitine 225 mg
Chromium picolinate 50 mcg
Coenzymes A 20 mg
Cohenzymes B12 10 mg
Phosphatidylcholine 200 mg
Acides aminés
parabenzozoique 400 mg
Colostrum 25 mg
Foie d'argentine 3,9 grs
Cartilage de requin 1 gr
Complexe de choline 1,2 gr
Bioflavonoide 1gr
Complexe d'acide gras essentiels
Acide linoléique 200 mg
Acide Oléique 100 mg
Enzymes digestves
Betaine hci 200 mg
Pepsine 64 mg
Papaine 64 mg
Pancréatine 700 mg
Mycozyme 64 mg
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 07 Juil 2008, 12:59
exercice

Pourquoi pas, même si je ne suis pas fan de ce genre de packs qui mélangent 150 ingrédients. Perso, la whey et l'hydroxycut me paraissent suffisants, tu peux juste ajouter un multivitamine classique pour contrecarrer les carences dues à ton régime.

comment

Auteur Message
Yalvin

Lun 07 Juil 2008, 17:21
exercice

Merci de tes précieux conseils Zagro, vu que je vais attaquer une sèche hardcore (y'en à marre) et que je suis souvent OUT à cause de mes carences et j'ai plus aucune patate pour bosser (cardio ou muscle, plus aucune patate lol)

Je pense déjà que le hydroxy boost (à ce qu'il parait) l'animal pak aussi donc les deux je pense que j'aurais aucun problème.

Thanks mec ;)
comment

Auteur Message
David13

Jeu 10 Juil 2008, 23:09
exercice

franchement ca me soucie, l'hydroxycut version Hardcore est trés trés puissant, il a été concu (au Canada) pour les énormes bodybuilders nord américains qui sont gavés de muscles et s'empifrent de protéines et de gainers et finissent par etre surpris par l'effet gros ventre et on a concu pour eux un bruleur type reméde de de cheval pour scuplté tout ca et retrouvé un ventre bien plat, mais c'est une mixture chimique énorme qui ne convient que pour des gens superentrainés, gros gabarits et qui élimine tbeaucoup ; mais pour un jeune qui je pense sans etre ofensant s'entraine juste un peu en muscu et est juste un peu musclé et éventuellement un petit peu enrobé mais pas trop, y a pas la capacité physique pour absorbé tout ca et ce produit ne convient pas du tout et peut avoir des effets secondaires : vertiges, évanouisements, diarhée, maux de tetes, énervement pouvant allé jusqu'a la surexcitation ... y faut donc mettre en garde les jeunes, c'est un produit calibré pour les bodybuilders prof ayant déja pas mal de pratique ! la version classique de l'Hydroxycut suffit largement et est déja trés efficace :
si tu persistes quand meme, soyes bien a l'écoute de ton corps, prend plutot un peu moins de doses, la prise du soir est formelement déconseillée
je veux naturelement pas etre désagréable, mais le corps est un bien précieux y faut pas faire n'importe quoi
j'ai un bon paquet d'années de salles derriére moi j'ai déja vu pas mal de souci autour de moi avec ce produit depuis qu'il est sorti surtout quand les jeunes pressé de réussir ont tendance a surdoser ce qui est la derniére des choses a faire en l'espéce
on comprendra bien que je ne veux pas dénigré le Hardcore d'un point de vue général, c'est un excelent produit quand il est bien adapté a la morphologie des individus, mais il ne convient pas a des jeunes qui débutent en salle et moyennnnement entrainés

je t'assure qu'avec la version classique (et meme peut etre encore sans bruleur en faisant gaffe a ce que tu manges et avec un minimum d'exercice), tu peux retrouvé une trés belle silhouette
amitiés David
comment

Auteur Message
Yalvin

Ven 11 Juil 2008, 0:22
exercice

Merci de tes précieux conseils david je vais écouter mon corps, mais je vais te parler le plus sincérement possible, jour 1 à 3 : deux prises (matin + 30 mn avant l'entrainement : AUCUN EFFET BOOSTANT, AUCUN, JE DIS BIEN AUCUN)

Aucun effet secondaire mais vraiment aucun non plus, je te promet, j'ai eu une légère diarrhée mais c'est pas pour ça (j'ai souvent des problèmes de ce type donc..)
Aujourd'hui je suis passé à 2 cachets : pareil aucun, je me demandais même si le mythe du "je suis hyper boosté par le produit" était pas de faux commentaires mis par les sites qui le vendait, il faut savoir aussi que j'ai un métabolisme assez lent..

Avec l'animal pak je sens lors de mes séances un léger gain d'endurance, et puis ça me fais une petite cure de vitamines vu les apports ça peut me faire que du bien..

ça viens aussi du fait que je suis en séche et que j'ai pas mon apport habituel en glucides sa me fatigue hehe

Mais bref dés qu'il y à danger j'arrête, et puis je fais qu'une cure (jusqu'a la fin du produit) et basta.

Ps : paradoxal mais je dors beaucoup plus tôt qu'avant la prise de cette formule (whey hydroxy et aPak), peut être car je suis un peu plus endurant et que je me dépense mieux pendant la séance, voilà.
comment

Auteur Message
UberSkilledOwNeR

Ven 11 Juil 2008, 14:04
exercice

Pour le boost, rien de mieux qu'un café ou un thé :D
comment

Auteur Message
Yalvin

Ven 11 Juil 2008, 14:09
exercice

Une fois j'ai bu la moitié d'une théière de thé vert + trois tasses (pas énormes) de café noir sec (sans rien) et extrêmement corsé : j'ai absolument rien ressenti, aucune excitation aucun boost, et j'ai dormi comme un loire, j'ai un métabolisme hyper lent (je parle pas comme doc gynéco et je suis normal tu sais ^^) et l'hydroxy + l'animal pak me boostent à peine.

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Ven 11 Juil 2008, 14:46
exercice

Pour le café où le thé je reste sceptique, c'est surtout un truc à avoir envi d'aller aux toilettes au bout de 5 minutes d'entrainement (je parle pour moi).

Le mieux, d'expérience reste de passer une journée de m****, c'est généralement la que j'ai été le plus productif niveau séances, donc un conseil pensez à tout ce qui vous énerve avant vos séries ou à votre collegue qui vous a encore laché un "mais pourquoi tu manges des tartines de fromage blanc, c'est complètement stupide je trouve, c'est comme les gars qui font de la muscu...". En plus ça permet d'extériorisé pour ne pas commettre de meurtres (ou un autre truc que j'ai souvent eu envi de faire et que le film 'Wanted' m'a piqué l'idée dans une de ses scenes [j'en dirait pas plus, pas de spoil])

Désolé pour le Off - topic ^^'.

comment

Auteur Message
UberSkilledOwNeR

Ven 11 Juil 2008, 15:22
exercice

Moi le café m'énerve De nature colérique, c'est un petit plus pour me faire péter un cable Ca se ressent sur mes séances de musculation, très productives
comment

Auteur Message
Yalvin

Ven 11 Juil 2008, 16:52
exercice

AlexD a écrit:
Pour le café où le thé je reste sceptique, c'est surtout un truc à avoir envi d'aller aux toilettes au bout de 5 minutes d'entrainement (je parle pour moi).

Le mieux, d'expérience reste de passer une journée de m****, c'est généralement la que j'ai été le plus productif niveau séances, donc un conseil pensez à tout ce qui vous énerve avant vos séries ou à votre collègue qui vous a encore laché un "mais pourquoi tu manges des tartines de fromage blanc, c'est complètement stupide je trouve, c'est comme les gars qui font de la muscu...". En plus ça permet d'extériorisé pour ne pas commettre de meurtres (ou un autre truc que j'ai souvent eu envi de faire et que le film 'Wanted' m'a piqué l'idée dans une de ses scenes [j'en dirait pas plus, pas de spoil])

Désolé pour le Off - topic ^^'.

Mdr moi aussi, quand je bois du café j'ai envie d'aller aux toilettes (la fausse grosse commission car en général elle est bien amochée la grosse commission, la non plus pas de spoil comme AlexD)

Et aussi, moi je marche à l'envers vu que je réfléchis trop quand on m'énerve ça m'empêche de me concentrer et ça m'énerve encore plus de pousser.

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
DILEMME SECHE/PRISE DE VOLUME
Prendre du Whey à 17ans 1/2
Instant whey de Reflex+entrainement intensif
SECHE GRAND SPORTIF
Perte de poids seche [pour descendre d'une catégorie en jjb]
Programme de seche..
Abdos et sèche

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation