Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Weightwatcher

Auteur Message
buzz990

Dim 06 Avr 2008, 22:48
exercice

Je vous conseille ce régime, qui pour moi et mes parents ainsi que quelques amis a fait beaucoup de miracle !! En effet il ne prive pas de manger ce qu'on aime, et il nest pas du tout difficile a tenir !! Celon notre taille et notre poid ainsi que notre activité(assise le plus souvent , ou en mouvement etc..) On définit un notre de point journalier !! Par exemple moi il me fallait 33 point !! Puis on achete des livre ou nous avons les aliments en valeur de points par exemple 50 g de paint = 2 point etc , il ne faut pas dépassé ses point par jour et le resultat y es ^^ de plus on pe avoir des point d'économie pour si on va au restaurant etc , si on pratique une activité physike on a droit a des points en plus !!
Je conseille donc ce régime ki es plutot une alimentation ékilibré qu"un régime a tous ce qui désire perdre du poid sainement :) Pas besoin de prendre de supplement alimentaire etc !! Mon pere a perdu 12 kilo en kelke mois sans faire de sport !!
Si d'autres personnes on déja essayer posté vos avis :)
comment

Auteur Message
AlexD

Dim 06 Avr 2008, 23:51
exercice

J'ai une de mes meilleure copine qui a perdu 10 kilos comme ça aussi. C'est vrai que c'est une maniere 'ludique' et moins contraignante que de compter tout ce qu'on mange en terme de (protéines/glucides/lipides [ce que je fais :p]).

Par contre attention, autant il est possible de perdre beaucoup de poids sans activité physique soutenue, il s'agit la d'une fonte pure et simple entraînant une perte de muscle tout aussi importante que de graisse. Ce qui n'est généralement pas souhaitable.
comment

Auteur Message
buzz990

Lun 07 Avr 2008, 0:16
exercice

Rassure toi tu continue a avoir un apport normal en terme de proteines et tout donc je voi pas pk tu perdrai beaucoup de muscles !! Enfin je le voi chez mon pere il a gardé le muscle !! Enfin je pense ke de toute façon c'est différent d'une personne a une autre :)
comment

Auteur Message
AlexD

Lun 07 Avr 2008, 0:33
exercice

Pas faut, ça dépend tu métabolisme.
Mais dans ma tête, pour en arriver au points où on perds du poids (et par la je veux dire beaucoup de poids), sans faire de sport; ce qui veut dire que les simples efforts de la journée permettent de tapper dans les réserves, je pense que le régime doit etre vraiment drastique (donc qu'il doit y avoir des conséquences ailleur aussi).

Mais c'est vrai que c'est une question que je me pausais aussi. Si quelqu'un a un autre avis la dessus, je prends.
comment

Auteur Message
mali

Mar 08 Avr 2008, 13:42
exercice

Salut
J'ai déjà été tenté par ce régime mais je ne me suis jamais décidé à le faire. Ce que j'aimerai savoir c'est le prix que ça coute en tout. Et pour le nombre de points est-ce que tu pourrais me dire comment on le calcul pour que je le fasses moi-même ?
Et une toute petite dernière question,c'est quoi la perte moyenne quand on suit correctement ce régime ?
Merci pour les réponses
comment

Auteur Message
ptitecicile59

Mer 09 Avr 2008, 16:10
exercice

Pour ce qui est du prix tu peux tout trouver sur internet moi j'ai deboursé aucun centimes ;) sauf ceux dans les fruits et légumes ;)
Par contre attention il faut vraiment bien faire la stabilisation!!!!Sous peine de tt reprendre c'est ce qu'il m'est arrivée
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Ven 11 Avr 2008, 19:38
exercice

buzz990 a écrit:
Je vous conseille ce régime, qui pour moi et mes parents ainsi que quelques amis a fait beaucoup de miracle !! En effet il ne prive pas de manger ce qu'on aime, et il nest pas du tout difficile a tenir !! Celon notre taille et notre poid ainsi que notre activité(assise le plus souvent , ou en mouvement etc..) On définit un notre de point journalier !! Par exemple moi il me fallait 33 point !! Puis on achete des livre ou nous avons les aliments en valeur de points par exemple 50 g de paint = 2 point etc , il ne faut pas dépassé ses point par jour et le resultat y es ^^ de plus on pe avoir des point d'économie pour si on va au restaurant etc , si on pratique une activité physike on a droit a des points en plus !!
Je conseille donc ce régime ki es plutot une alimentation ékilibré qu"un régime a tous ce qui désire perdre du poid sainement :) Pas besoin de prendre de supplement alimentaire etc !! Mon pere a perdu 12 kilo en kelke mois sans faire de sport !!
Si d'autres personnes on déja essayer posté vos avis :)

C'est un régime très équilibré qui est proposé par ce groupe, contrairement à des tonnes de régime qui proposent tout et n'importe quoi. La perte de poids est progressive, le moral au beau fixe grâce à des rations pas trop restrictives.

Par contre, à mon sens, deux bémols, le comptage du moindre gramme de nourriture finit par être obsessionnel et c'est c'est un peu dommage pour un public qui doit souvent passer de l'obsession de la bouffe à l'obsession de compter les calories et à celle de maigrir.

Le prix, aussi... Cela coute cher de maigrir, quand on le fait comme ça...

Alors, peut être, acheter le bouquin proposé par ce groupe et mincir entre copines, à plusieurs, pour conserver le côté stimulant de la pesée en groupe, mais cela gratuitement.

Et pratiquer une activité physique pour être encore plus motivé(e) à avoir dorénavant, une chouette hygiène de vie pour une vie en forme sans trop trop de forme. Et surtout, pour être et rester en bonne santé.

Auteur Message
mali

Lun 14 Avr 2008, 14:02
exercice

Salut
J'ai tout trouvé en effet sur le net par rapport à ce régime
Je commence donc aujourd'hui...et je suis très motivé

J'espère perdre une bonne partie pour mi-juin ( je pars en vacances au soleil )
Par contre je sais pas trop à quoi m'attendre en perte de poids en 2 mois, je verrai bien!!!
comment

Auteur Message
ptitecicile59

Lun 14 Avr 2008, 22:16
exercice

en 2 mois j'avais perdu 6kg mais j'avais fait beaucoup de sport en plus sans manger les "point sport"
comment

Auteur Message
mali

Mer 16 Avr 2008, 8:57
exercice

6kg en 2 mois c'est bien... J'aimerai bien perdre ça
Mais quand tu dis que tu faisais beaucoup de sport à côté ça correspond à quoi exactement? combien de temps par jour ou par semaine?
comment

Auteur Message
mimine

Jeu 17 Avr 2008, 22:58
exercice

Coucou moi j'ai recommencé hier weight watchers, j'avais arrêté il y a 2 ans suite à des problèmes, ça avait bien marché...Tu payes à chaque fois que tu vas aux réunions, par exemple moi je ne peux pas aller aux réunions , donc je fais weight watchers chez moi avec le livre de points, apres si je veux aller aux réunions je payes 12 euros, sachant que les réunions son motivantes on peut parler , d'ailleurs on se pèse etc etc...il existe un forfait de 4 semaines si tu veux aller aux réunions pendant 1 mois...enfin bref c'est très varié...La première fois j'avais perdu 5 kg en 1 mois , et sans me priver en suivant de bonnes recettes en comptant mes points tranquillement , sachant qu'il y a pleins d'aliments qui n'ont aucun point et surtout ça apprends à manger équilibrer je trouve , pour moi le comptage de points n'a pas été obsessionnel , après tu t'habitues à cuisiner léger équilibrer , enfin moi c'est comme cela que je le perçois.
Allez courage les filles ! bisous a bientôt
comment

Auteur Message
ptitecicile59

Jeu 24 Avr 2008, 18:22
exercice

mali a écrit:
6kg en 2 mois c'est bien... J'aimerai bien perdre ça
Mais quand tu dis que tu faisais beaucoup de sport à côté ça correspond à quoi exactement? combien de temps par jour ou par semaine?

Je fesait 1h30 de velo d'appartement + 1seance de "gym direct" par jour pour arriver à ces résultats là....
Par contre ce sont des effort à soutenir même apprès enfin peut être pas autant car aussi non tu reprend tout!!! C'est ce qu'il m'est arrivé
Mais bon Je le referai plus tard là je n'y arrive plus
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation