Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Waterbury + cardio est ce possible ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
BP JEPS AGFF

Lun 16 Juil 2007, 13:41
exercice

Au fait , tu vas te foutre de ma gueule mais je sais pas nager lol .
Donc je vais faire les pompes et les dips durant mes vacances.
A quelle fréquence dois -je les faire d'après toi?( pareil que l'entrainement 3 fois par semaine ou plus?)
Et sinon dois je aller jusqu'à la brulure ou simplement réaliser un nombre de reps bien précis ?
MERCI ENCORE!
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 16 Juil 2007, 15:29
exercice

Ne va pas à l'échec, même en faisant des pompes ou des bench dips. Fais-toi des séries qui sollicitent suffisamment tes muscles, sans mener à l'épuisement. Quand j'y pense, fais aussi des pompes avec les pieds surélevés. Et il n'est jamais trop tard pour apprendre à nager

comment

Auteur Message
BP JEPS AGFF

Lun 16 Juil 2007, 15:58
exercice

resalut zagro,
merci pour tes conseils , par contre tu n'as pas dû voir que j'avais laisser aussi un mess à la fin de la premiere page de ce post, te donnant mes épreuves et attendant tes conseils...........merci par avance et oui je sais il faut que j'apprenne à nager , (en plus pour un marseillais ça fout mal lol )
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 16 Juil 2007, 16:22
exercice

Effectivement, je n'avais pas vu ton msg précédent. Fais comme je t'ai dit, tu as effectivement besoin de travailler la force pure. Donc utilise bien les paramètres que je t'ai donné dans mon avant-dernier message. Pour le Luc Léger, ça m'a l'air totalement jouable effectivement.

comment

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
Cardio
Le cardio...une routine pour le corps?
Conseils cardio: (changer d'appareil pendant la séance ?..)
Fréquence cardio : la bonne formule
cardio et articulation
Questions cardio et perte de poids
Conseils: Muscu + Cardio + Alimentation [3 mois de pratique]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation