Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Vu sur le blog de Tony GentilcoreUne vidéo marrante sur un gars qui s'est fait refouler d'un Planet Fitness pour délit de sale gueule (comprendre que là -bas on est pas là pour se muscler, merde !)
AdvertisementRe: Vu sur le blog de Tony GentilcoreYop,
Il me semble que cette "pratique" se popularise de plus en plus en France dans certains centres de "remise en forme"... Alors qu'en France, le niveau de salle 'décente' n'a pas encore été atteint, les responsables des salles de fitness sont déjà passés à l'étape "restons dans notre caca et ne laissons pas venir des mecs qui voudraient soulever de la fonte, non mais !!"...
Re: Vu sur le blog de Tony Gentilcore
C'est tout à fait ça... La plupart des nouveaux clubs s'arrangent pour que rien ne fasse envie à des mecs qui voudraient soulever de la fonte, pas de charges lourdes, de cage à squat, etc... Pour les autres clubs qui ont déjà cette clientèle existante, non renouvellement du matériel, etc, avec pour seul objectif de faire partir les "muscleux" ailleurs. C'est profondément agaçant. ![]()
Re: Vu sur le blog de Tony GentilcoreC'est super offensif d'une certaine maniere, mais une ou deux de leurs pub m'ont bien fait marrer...
Re: Vu sur le blog de Tony Gentilcore
Je rajoute une couche avec ma propre expérience : -Une fois, j'étais à Sète pendant mes vacances d'été. J'ai donc cherché une salle de musculation là -bas, et la seule qui se trouvait dans mon périmètre s'appelait Easy-jeSaisPlusQuoi. Je m'y rend, serviette, débardeur, short long et baskets. Et là , surprise, aucun poids libres ! Qu'à cela ne tienne, je commence à m'entrainer sur une machine. Un responsable est venu me voir pour me jeter dehors, motif : débardeurs interdits. ![]()
Re: Vu sur le blog de Tony GentilcoreDébardeurs interdits...
Purée celle-ci, elle est dure à passer. C'est vrai quoi, si dans une salle de sport, tu commences à montrer que tu es sportif, tu vas mettre à la honte à ceux qui sont venus discuter... C'est un peu le problème en France à tous les niveaux, il ne faut surtout pas montrer qu'on est bon, de peur de dévaloriser les nuls. Logique.
Re: Vu sur le blog de Tony GentilcoreBienvenue en France !
Ne surtout pas être "bon" dans votre domaine, sinon immédiatement on crie à l´inégalité ! Sorry de dire ca, mais je crois que c´est assez vrai dans de nombreux domaines, y compris dans la muscu !
|
|
Retourner vers Le BAR du forum