Bonjour,
Bonne analyse et structure Zargo, je me rapproche de notre labo pour avoir d'avantage d'information sur la caséine hydrolysée (que l'on ait une idée sur le tarif !).
Concernant l'isolat de Whey je pense que le choix pourrait être judicieux c'est actuellement la protéine de whey la plus pure et qui garantie une très haute teneur en protéine, dont la fourchette varie entre 90% et 95% suivant les marques (l'Isolat Nutrixlab se situe au plus haut soit 95 %).
Plusieurs avantages à l'Isolat :
- Son profil d'Acides Aminés d'origine est très haut (mais on peu encore l'enrichir d'avantage notamment en Leucine s'il le faut).
- Sa valeur biologique est supérieure à 100 (le maximum) ce qui en fait une protéine à très fort rendement (absorption/digestion) par ailleurs son assimilation est ultra rapide, pour l'Isolat dés 30 à 45 mn suivant les métabolismes les premiers AA se retrouvent déjà dans le flux sanguin.
torc71500 c'est une bonne idée de concevoir des binômes pour soutenir les recherches et éviter de s'éparpiller. Cela permettra de créer une bonne énergie sur ce fil de discussion, je vous y encourage et je propose que chaque personne intègre une équipe de recherche sur les thématiques que nous avons précédemment énoncés. Ensuite dés lors que vos recherches auront avancées et que vos informations seront structurées vous les mettez en commun sur ce topic, ce sera bien plus clair pour tous.
C'est parti, faites vos équipes ici !