Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Votre sport préféré : pti sondageMoi c'est la déscente en VTT et juste deriière la muscu
![]()
AdvertisementRe: Votre sport préféré : pti sondageTout comme l'a dit qqn, ca dépend si c'est à faire ou à voir
Pour voir : J'kiff la gym, la F1, la natation synchro, art martiaux, danses A faire : Natation, Danse (contemporain, hip hop, salon, jazz, latine ... mais pas moderne u_u), Karaté ! La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Danse, ne te soucis pas des autres, seulement de tes pas et de ton espace et les gens se soucieront de toi d'un regard différent !
Re: Votre sport préféré : pti sondagehello
Moi, j'adore la piscine ! Etre comme un poisson dans l'eau, c'est le bonheur. ![]()
Re: Votre sport préféré : pti sondagea pratiquer: natation/muscu
a regarder: foot, hockey, natation, boxe (chez les lourds) voila pour moi
Re: Votre sport préféré : pti sondage1 - Jeet Kune Do
2 - Jiu-jitsu 3 - Musculation Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: Votre sport préféré : pti sondage1 - Musculation
2 - Randonnée à vélo 3 - Randonnée en kayak 4 - Rugby 5 - Volley
Re: Votre sport préféré : pti sondageRugby et puis l'aviron Bayonnais
![]()
Re: Votre sport préféré : pti sondageMusculation et natation pour moi, et la boxe que j'aimerais bien pratiquer, ça va peut être pas tarder.
Re: Votre sport préféré : pti sondageToutes les boxes et le rugby (parce que toulon)
Re: Votre sport préféré : pti sondageLes cours "Les Mills", c'est diversifié et c'est pas mal ^^
Re: Votre sport préféré : pti sondageHello à tous,
moi j'aime le sports en général... Bien sur j'ai des préférence comme tous le monde. Alors je dirais les sports que j'ai pratiqué, je commence par le sport le plus pratiqué le Football (de 6ans à 34 ans) bon après vers mes 18 ans j'ai commencé le Minifoot et arrêt de ce sport à 36ans. Puis un jour je décide de me lancer dans le surf et la c'est la révélation comment je n'ai pas pratiqué ce sport plutôt, je me pose toujours la question d'ailleurs (probablement du au départ par le fait que mes parents ou plutôt mon père n'aimais que le foot). Donc vous l'aurai compris mon sports N°1 c'est le Surf Depuis peut j'ai commencé la muscu mais on ne peut pas dire que j'aime vraiment ce sport, mais probablement que j'aimerai le résultat obtenu sur mon corp d'ici quelques temps, car à 37ans quand tu ne pratique plus de sport assidument ton corp change inévitablement.
Re: Votre sport préféré : pti sondagerugby : même si je ne peux plus pratiquer
surf kite-surf ski parapente
Re: Votre sport préféré : pti sondagefoot et volley
Re: Votre sport préféré : pti sondagedanse, basket & badminton ^^
Re: Votre sport préféré : pti sondagele tae bo je suis fan
|
|
Retourner vers Blah Blah sport