le message "provocateur"...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
AdvertisementEt bien,
à commencer par moi, on ne va pas être du même avis...Il faudrait déjà commencer par donner une définition au mot sport... Bon courage. Ensuite, la musculation est comme un jeu de gestion, où le corps est l'entité à gérer. Et il y a beaucoup de paramètres à gérer, c'est un jeu très intéressant.
Re: Votre sport préféré : pti sondagecyclisme et football
et bonne chance pour ton site :)
Re: Votre sport préféré : pti sondagebreak, football americain, et Muscu! (si sa compte... ou pas
)Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: Votre sport préféré : pti sondageJe pense pas que "boire du rouge" est un sport quoi que pour certain je me pose des questions !!
===> Béé sinon RUGBY !! (avec la musculation qui n'est qu'un complément pour la performance)
Re: Votre sport préféré : pti sondageMuscu, muscu et encore muscu. Pour moi pas d'interrogation : c'est un sport. Et je défends ce point de vue depuis tant d'années…
53 ans, 1,80 m, 98 kg, 30 ans de muscu, taux de graisse : toujours et encore trop
exos favoris : DC, curl biceps à la barre EZ, pull-over objectif : maintenir (et augmenter ?) ma masse musculaire et limiter la prise de graisse.
Re: Votre sport préféré : pti sondageMon sport préféré est la boxe américaine. J'aimerais beaucoup pratiquer aussi le krav maga mais on ne peut pas tout faire à la fois, surtout que je suis mineur donc je suis pas sûr que j'y serai autorisé de toute façon.. Après la boxe vient la muscu, c'est important pour moi mais moins " vital ".
Re: Votre sport préféré : pti sondageMoi c'est le tennis de table que j'ai pratiqué pendant 15 ans jusqu'au niveau national. C'est un sporttres physique avec beaucoup de psycho encore trop meconnu. Les gens ont l'image d'une activité tranquille dans les jardins sur les tables en pierre
![]() J'aime parler de futilités car c'est le seul domaine ou j'ai un peu de connaissances...
La connaissance n'a de valeur que lorsqu'elle est partagée... La veritable valeur d'une personne ne se reconnait pas par ses titres mais par ses actes... URL de mon carnet : he-man-1m89-92kg-28ans-vt9334.html
Re: Votre sport préféré : pti sondageL'ancien champion français dont j'ai oublié le nom avait tout de même une VMA de 19 km/h. Ce qui est quand même une très bonne VMA pour quelqu'un qui ne "courre" pas directement dans son activité, et qui montre toute la complexité du "ping-pong" (
).Très (trop) technique, avec les histoires de colles spéciales, etc.
Re: Votre sport préféré : pti sondageHmm
Je vois que tu as quelques connaissances loll. En fait, il y a plusieurs parametres qui rentrent en compte comme l'epaisseur de la mousse pour la rapidité de la balle, l'adherence du caoutchouc pour imprimer de l'effet dans la balle, le poids du manche en bois, la colle dont tu parle qui est de la colle rapide. Elle permet d'etirer le revetement sur le bois pour encore plus de vitesse.... Mais comme tu l'as si bien dit, c'est tres technique. C'est un sport qui solicite beaucoup le physique et le mental sur de courts instants(durée d'un point) L'ancien champion français c'etait Jean philippe GATIEN et juste avant lui, c'etait Jacques SECRETIN (c'est serieux le nom lol) Bonne journée, je vais manger mes flocons d'avoines avec qq blancs de poulet et je vais dormir ![]() J'aime parler de futilités car c'est le seul domaine ou j'ai un peu de connaissances...
La connaissance n'a de valeur que lorsqu'elle est partagée... La veritable valeur d'une personne ne se reconnait pas par ses titres mais par ses actes... URL de mon carnet : he-man-1m89-92kg-28ans-vt9334.html
|
|
Retourner vers Blah Blah sport